Frostkeep Studios nous aura fait attendre, maisRend est désormais disponible depuis le 30 mars. Après un accès anticipé en juillet 2018 et quelques 50 patchs, ce MMORPG débarque enfin ! Le cofondateur ainsi que PGD de Frostkeep Studios nous explique et nous propose un trailer Rend.
Depuis le début, nous avions prévu de lancer la version finale de Rend dans l’année qui suivait sa sortie en accès anticipé sur Steam. Nous avons présenté Rend comme une expérience vidéoludique à part entière tout en laissant la place à l’évolution et au progrès par le biais du retour des joueurs, pour pouvoir déterminer la meilleure direction pour le jeu. Aujourd’hui, la version finale de Rend est le résultat direct de ces retours qui ont été bénéfiques, et nous ne pourrions être plus reconnaissants envers le soutien des joueurs, de la communauté et des partenaires, tout au long du processus de développement.
Rend est le premier projet du studio indépendant créé par Jeremy Wood, Mat Milizia et Solomon Lee. Des noms connus par notre communauté, tous trois ont participé au développement de LOL, Wow, Wild Star ainsi qu’Overwatch.
Rend, un simple jeu de rôle ?
Rend nous met en immersion totale dans un monde fantastique empreint de ses propres monstres et défis. Le mélange de deux mécanismes rend le jeu plus difficile à prendre en main. Ces 2 mécanismes sont ceux des jeux de rôles et de survie. Le joueur doit choisir entre trois maisons/factions : l’Ordre, le Conclave ou les Revenants. Une fois son choix fait, notre personnage devra évoluer pour faire gagner en puissance sa faction. Récoltez des ressources, construisez, explorez et combattez. Restez sur vos gardes, car les joueurs des autres factions vont essayer de prendre d’assaut vos installations ainsi que celles de vos alliés. Un jeu hostile : entre la faune sauvage du jeu qui ne vous veut pas que du bien et les autres joueurs… Il vous faudra faire attention pour survivre.
Que pensez-vous de Rend ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook.
Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.