Au début, le jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard a été annoncé pour 2021. Entre temps, il a été repoussé à la fin 2022 en tout début 2021. Malheureusement, et ce, a notre plus grand regret, nous venons d’apprendre que les fans de la franchise signée par la brillante J.K Rowling devront patienter encore quelques mois avant de découvrir le jeu. En effet, ce Hogwarts Legacy est retardé.

C’est donc via le petit oiseau bleu officiel du titre, que Hogwarts Legacy est désormais prévu pour le 10 février 2023. Le tout sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S, ainsi que sur PC. Le titre est également prévu pour la console de Big N mais bien plus tard avec une date à confirmer.

En tout cas, vous l’aurez compris, cette nouvelle en a surpris plus d’un au sein de l’équipe. En effet, plusieurs sont assez fans de l’univers de Poudlard. Si vous ne le savez pas, le titre est développé par Avalanche Software (Disney Infinity), et il est en développement depuis 2018.

Bon, d’ici là nous aurons tout de même droit à une fin d’année assez chargée en terme de sorties. Je pense nottamment à des titres comme Pokémon Ecarlate et Violet, Gotham Knights. A Plague Tale Requiem, Call of Duty Modern Warfare 2, The Callisto Protocol ou encore, le très attendu God of War : Ragnarök.

Une chose est sûre, c’est que d’ici février 2023 il y aura de quoi faire. En attandant, je vous laisse avec la dernière vidéo en date sur le jeu, c’était lors du State of Play.