Lethal Company en VR ! En effet, c’est en préparation, et à la surprise de personne, cela semble être un cauchemar.

Lethal Company est un jeu très amusant, regorgeant d’opportunités pour des moments comiques et loufoques. C’est aussi un jeu assez effrayant ! Effectivement, chacun des cryptides qui vous attendent sur les nombreuses lunes du jeu parvient toujours à surprendre. Et ce, peu importe combien de fois vous les avez vus. Et maintenant, grâce au moddeur DaXcess, vous pourrez vivre tout cela en réalité virtuelle. Cela signifie que vous pourrez vivre l’un des pires emplois fictifs du jeu vidéo comme si vous y étiez réellement.

La réalité virtuelle

Vous pouvez visionner la bande-annonce du mod ci-dessous, qui donne vraiment l’impression de jouer à Lethal Company en VR ! Tout est fait dans un style humoristique qui s’inscrit dans la narration globale de Lethal Company. Bien qu’il semble que vous vous déplacerez probablement à l’aide des sticks analogiques de votre casque, quelques modifications ont été apportées au jeu qui ont beaucoup de sens pour une expérience en réalité virtuelle. Par exemple, un clavier virtuel a été ajouté au jeu, étant donné qu’il serait un peu difficile d’utiliser votre clavier réel lorsque votre casque est sur votre tête.

Vous interagissez également avec le menu principal via des « interacteurs à rayons », qui ressemblent essentiellement à de longs pointeurs blancs vous permettant de sélectionner les différentes parties du menu. Et il y a aussi quelques ajouts spéciaux qui viennent avec le mod. Par exemple, il y a la possibilité d’équiper correctement un coup de votre pelle ou panneau de signalisation, et de vérifier votre bombe de peinture pour la charger, ce qui sont des touches amusantes.

Le mod est disponible gratuitement sur Thunderstore et GitHub, donc vous pouvez le découvrir à vos risques et périls.

Lethal Company s’est en fait avéré être l’un des plus gros jeux de l’année sur Steam l’année dernière, tant en termes d’unités vendues que de revenus. De plus, cela est assez impressionnant pour un jeu qui n’a été publié qu’en octobre.