Nightmare Fog, le tout nouvel événement de crise de Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction, est désormais disponible. Et il le restera jusqu’au 2 juin. Au cours de cet événement à durée limitée, un inévitable brouillard de toxines recouvrira la zone d’endiguement. De quoi mettre tous les sens des agents à l’épreuve.
Cette mise à jour introduira également un nouvel ennemi mortel, le Vigil Protéen. Enfin, grâce au nouveau système de prestige, les joueurs pourront dès aujourd’hui gagner de l’XP additionnelle pour faire progresser leurs agents de dix niveaux supplémentaires.
En te frayant un chemin dans la zone d’endiguement, tu seras exposé à un brouillard qui augmentera ton niveau de neurotoxine. Après un certain temps d’exposition les agents subiront des effets psychédéliques tels que des hallucinations visuelles et auditives. Suivis de perturbations qui altèreront leur perception de l’espace et du temps. Et enfin, des dégâts directement sur leurs points de vie.
Pour se soigner, les joueurs pourront utiliser une mallette contenant du Neurostim, un antidote qui pourra temporairement supprimer une partie du niveau de neurotoxine d’un agent. À noter que le nombre de Neurostims disponibles dans chaque zone d’endiguement sera limité. Les joueurs devront donc mettre au point de nouvelles stratégies pour les incursions et être prêts à affronter les Archéens tout en combattant les effets psychédéliques du poison.
Nouveaux contenus
En parallèle de Nightmare Fog, tu pourras découvrir davantage de nouveaux contenus tels que :
- Dix nouveaux niveaux de progression via le système de prestige
- Un nouvel ennemi, le Vigil Protéen
- Le nouveau Pistolet REACT Accélérateur
- Cinq nouvelles études de crise
- Des pendentifs aux couleurs de l’événements que les joueurs pourront conserver même quand ce dernier sera terminé
- De l’XP supplémentaire pour la complétion d’objectifs
De nouveaux contenus seront prochainement ajoutés à Rainbow Six Extraction mais les joueurs peuvent jouer dès maintenant au jeu avec leur équipe.
D’ailleurs, mon petit doigt m’a dit qu’il était possible qu’on le teste en stream… Envie d’entendre Chebplay crier d’effroi? Rendez-vous sur Twitch ! Et peut-être même qu’il aura la plus formidable des coéquipière pour le seconder (ou saboter, c’est selon…).