Des nouveaux titres Xbox Game Pass font leur entrée ce janvier, avec des révélations alléchantes. Xbox dévoile une série passionnante de jeux arrivant sur Game Pass fin janvier et début février.

Le 16 janvier, plongez dans Those Who Remain, thriller psychologique d’horreur sorti en 2020, explorant la ville de Dormont, déformée par les ténèbres. F1 23 et Turnip Boy Robs a Bank arrivent le 18 janvier, offrant une action palpitante sur Console et PC. Le premier vous met au volant d’une F1, le second, une aventure indie de vols de banque avec des légumes sur Cloud, Console et PC.

Palworld débarque le 19 janvier, vous permettant de vivre pacifiquement avec des créatures mystérieuses ou de lutter contre un syndicat de braconnage. Comme l’indique le développeur Pocket Pair en disant que vous pouvez vivre pacifiquement aux côtés de créatures mystérieuses appelées Pals. Vous pouvez également risquer votre vie pour éloigner un impitoyable syndicat de braconnage. Tout cela ressemble donc fortement à Pokemon. Il semble également inclure des commentaires amusants sur le capitalisme. En effet, vous pourrez faire travailler vos pals dans des usines.

Persona 3 Reload arrive le 2 février, offrant une relecture captivante du JRPG Persona 3 de 2006.

Entre-temps, Go Mecha Ball et Brotato débarquent les 25 et 30 janvier, suivi de l’indépendant Anuchard le 6 février.

Ces divers nouveaux titres Xbox Game Pass ont l’air très intéressant !

En tragique nouvelle, le formidable Hitman: World of Assassination quitte Game Pass le 31 janvier. C’est pourquoi nous vous invitons alors à en profiter avant qu’Agent 47 ne disparaisse.