Attention à ceux qui se lancent dans des matchs classés de Counter Strike 2 ! Les sanctions Counter Strike 2 pour les départs en cours de partie sont draconiennes.

Après vos 10 parties de placement, une victoire en jeu classé de Counter Strike 2 vous rapportera environ 100 points classés. Cependant, quitter une partie pour n’importe quelle raison vous fera perdre 1 000 points, vous obligeant à remporter une dizaine de parties pour remonter dans le classement.

En apparence, c’est une excellente idée, n’est-ce pas ? Les départs précipités dans les jeux multijoueurs ultra-compétitifs comme Counter Strike 2 sont incroyablement frustrants. Néanmoins actuellement, certains joueurs exclus des parties ne sont pas en tord, le système étant sujet à des abus de la part de coéquipiers malicieux.

Ce n’est pas toujours de votre faute

Tout d’abord, Counter Strike 2 connaît actuellement des problèmes de stabilité. Les bugs déconnectent même les joueurs équipés de puissantes configurations des parties. S’ils ne peuvent pas se reconnecter à temps, ils subissent les sanctions Counter Strike 2.

Il y a aussi le facteur du harcèlement. Dans Counter Strike 2, votre équipe peut voter pour expulser un membre s’il est toxique ou inutile. Cela fonctionne bien, sauf si un groupe de quatre individus malveillants cherchent à vous exclure, même si vous n’avez rien fait de mal en tant que joueur solo.

La communauté n’apprécie guère cette situation. De nombreux joueurs se plaignent en ligne des expulsions entraînant des sanctions sévères. Certains vont jusqu’à les qualifier de « complètement absurdes » sur Reddit, les qualifiant de « file d’attente de clowns » jusqu’à ce que cela s’améliore.

C’est dommage, car CS2 semble par ailleurs incroyablement populaire en ce moment. De nombreux joueurs reviennent pour profiter de son gameplay tactique particulier (avec de superbes nouvelles graphiques). De nombreux joueurs restent donc nostalgiques de l’époque CSGO.

Quels sont vos avis sur ces sanctions concernant les départs précipités ? Sont-elles justes ? Ou devraient-elles être atténuées en attendant des modifications ? Faites-nous part de vos réflexions ci-dessous !

Étiqueté dans :

, , ,