Le gameplay Spider-Man 2 offre diverses options pour ajuster la difficulté du jeu, que vous souhaitiez le rendre plus accessible ou plus ardu.

Pour ceux qui désirent un contrôle total sur leur balancement de toile, Spider-Man 2 propose des fonctionnalités adaptées. L’un des principaux attraits d’un jeu Spider-Man réside dans son gameplay, permettant des déplacements uniques à travers New York. En matière de balancement de toile, certains préfèrent une approche automatique pour se sentir comme Spider-Man sans effort, tandis que d’autres cherchent un défi.

En réponse à un utilisateur sur Twitter concernant l’assistance à la direction du balancement, le directeur de la communauté chez Insomniac, James Stevenson, a dit ceci :

« Il y a 10 niveaux d’assistance au balancement sur ce curseur. Le jeu démarre par défaut (à partir des précédents jeux !) au niveau 10. Donc, c’est une fonctionnalité que nous permettons aux joueurs de réduire pour obtenir moins d’assistance s’ils le souhaitent. »

D’ailleurs, voici ce qui est dit sur la page d’Insomniac Games :

« valeurs plus élevées permettent un balancement de toile plus facile, tandis que les valeurs plus basses réduisent la résistance et font en sorte que la physique ait un plus grand impact sur les lignes de toile pendant le balancement. »

Récemment, une info a montré que, contrairement aux deux précédents jeux Spider-Man, il inclura des dommages en cas de chute. Cela ajoutera ainsi un élément de risque au gameplay Spider-Man 2. Néanmoins, c’est quelque chose que vous pouvez désactiver.

Insomniac a partagé quelques détails sur les nouvelles fonctionnalités d’accessibilité dans Spider-Man 2 la semaine dernière. De plus, Insomniac a également divulgué des infos sur certaines fonctionnalités qui seront disponibles après le lancement.

Marvel’s Spider-Man 2 sortira le 20 octobre sur PS5.