Un nouveau jeu pour Game Pass débarque ! En effet, imaginiez une fusion improbable entre Superman et James Bond. Il arpente Sotenbori, vêtu comme pour des funérailles, usant de gadgets tels une corde magique, des cigarettes explosives et des chaussures à réaction. Sous ses lunettes, il se fait appeler Joryu.

Dans « Like A Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name, » Kazuma Kiryu renaît sur le Xbox Game Pass, en agent sans nom de la mystérieuse Daidoji Faction. Échappant à sa propre mort simulée, il se confronte à une vie nouvelle, mais familière. Effectivement, il lui faudra combattre les malfrats, déjouer des complots, et protéger ses proches.

Cependant, cette fois-ci, Kiryu adopte un style de combat inédit et des gadgets captivants. Bien que le classique dragon move-set soit efficace, devenir un agent offre une expérience encore plus enrichissante.

Divers gadgets

Ajouter des gadgets astucieux aux compétences d’un justicier costumé rend le jeu captivant. L’arsenal, digne de l’inventaire de Q pour James Bond, offre une expérience unique. Utiliser des chaussures à réaction, un monofil à la Spider-Man, des bombes à cigarettes, ou même une armée de drones pour éliminer les ennemis peut sembler injuste, mais c’est divertissant.

C’est là l’essence de Gaiden, une dose concentrée du plaisir qui a défini la série. Un mélange de drame intense, de comédie légère et d’émotions sérieuses. Les personnages excentriques ajoutent de la couleur à une jungle urbaine, où chaque combat contre les voyous rappelle le claquement de leurs corps contre les vitres des épiceries pillées.

Si vous préférez les activités annexes, vous pouvez maîtriser le billard ou les fléchettes. Il y a également le karaoké, tout est là ! Peut-être aurez-vous même l’occasion d’un duo avec d’autres membres de la Yakuza, ajoutant une touche musicale à vos poings.

Jouez à ce nouveau jeu pour Game Pass et rappellez-vous pourquoi vous adorez les chefs-d’œuvre décalés de RGG Studio. Pour conclure, vous pouvez aussi découvrir notre test sur ce dernier si ce n’est pas déjà fait !