La roadmap COD Warzone 2 mais aussi Modern Warfare 2 Saison 2 viennent d’être dévoilées après deux semaines de retard. Cette nouvelle information inclut des mises à jour sur les rapports précédents et les affirmations confirmées. Tous les détails se trouvent sur le site officiel, pour les intéressés.

Nous savions déjà le mois dernier que Warzone 2.0 recevrait une nouvelle carte pour les modes Resurgence et DMZ. (pour toutes les tailles de groupe) Avec également mode multijoueur classé et un loot flottant à la Fortnite.

Quoi d’autre pour COD Warzone 2 ?

D’autres fonctionnalités ont également été confirmées pour le lancement. On parle de récompenses monétaires obtenues à partir des coéquipiers morts et une mise à jour pour le Gulag pour les duels 1v1.

Au cours de la saison, Resurgence introduira un nouveau contrat et un événement public. Vous obtiendrez dès lors des récompenses en argent et en équipement.

On parle également de:

  • l’introduction de drones Redeploiement (un moyen de voyage rapide à haut risque et à haut rendement)
  • un nouveau combattant « Rusher« 
  • un nouveau boss « Bombmaker« 
  • une expérience complètement renouvelée pour DMZ

Cette nouvelle expérience où les joueurs peuvent se joindre au combat contre la nouvelle faction Crown. Vous pourrez gagner des récompenses et des contrebandes permanentes.

En ce qui concerne Modern Warfare 2

Pour Modern Warfare 2, il a été confirmé que nous aurons également droit à quatre nouvelles cartes. Mais aussi des modes classiques de l’histoire de la franchise.

Les deux cartes principales sont Dome et le Musée Valderas. Tandis que les deux cartes de bataille sont l’Observatoire Zaya et Al Malik International.

Pour les nouveaux modes, les joueurs recevront Infected, Gun Game, Grind et Hardcore au lancement, ainsi que Drop Zone, All or Nothing et One in the Chamber tout au long de la saison.

Un nouveau raid sera également ajouté en milieu de saison pour poursuivre la campagne avec des personnages préférés des fans. On parle des légendaires Price, Farah et Gaz, ainsi qu’une refonte de l’interface utilisateur annoncée précédemment.

Il y aura également d’autres mises à jour générales pour les deux jeux. Notamment l’introduction des défis saisonniers appelés « Path of the Ronin » et le retour de l’opérateur Ronin, ainsi que de nouvelles armes et un jet-ski pour les combats aquatiques.

Le Battle Pass comprendra trois armes – avec deux de plus dans les défis saisonniers – y compris le fusil d’assaut ISO Hemlock, le fusil à canon large KV Broadside, l’arme blanche Dual Kodachis et l’arc.

Un petit bonus pour les joueurs console de chez PlayStation !

Les abonnés à PlayStation Plus recevront également un nouvel ensemble d’équipement Oni (démon). Celui-ci comprend des plans, des charms, des stickers et des emblèmes.

Avec la limite de niveau augmentée à 500, les joueurs auront l’occasion d’augmenter leur rang de prestige jusqu’au niveau 10.

Chaque rang débloquent un nouvel ensemble de défis et de cartes d’appel animées.

Enfin, Activision a annoncé que les acheteurs de Modern Warfare 2 recevront diverses récompenses dans Warzone 2.0. Avec notamment une expérience premium et un accès exclusif à la mission Crown DMZ mentionnée ci-dessus (non disponible pour les propriétaires gratuits).

Toutes les notes de mise à jour seront disponibles sur le site Web officiel le 15 février, date du lancement de la saison, et peuvent également être accessibles à partir du menu de mise à jour en jeu.