Le futur titre d’Ubisoft, The Division Heartland, vient d’être évalué à Taïwan. Cela suggère une annonce prochaine de la date de sortie The Division Heartland.

Identifié par le leaker Kurakasis sur Twitter, le comité d’autorégulation des jeux numériques de Taïwan a notifié Tom Clancy’s The Division Heartland sur diverses plateformes, à partir du 14 novembre. Comme l’indique Kurakasis, les jeux sont généralement évalués à Taïwan deux à deux mois et demi avant leur sortie. Cela peut également arriver avant une version bêta ouverte pour les jeux en ligne. Cette évaluation pourrait laisser entrevoir une sortie dès janvier 2024. Toutefois, il est judicieux de ne pas faire d’hypothèses, surtout pour les jeux en ligne.

Le comité de notation de Taïwan a souligné violence, langage inapproprié et comportement antisocial, attribuant une classification PG-15.

Annoncé en 2021, The Division Heartland, initialement prévu pour la même année ou 2022, devrait sortir en 2024. À la différence des opus précédents, ce jeu de tir gratuit se déroulera dans une région rurale. Les joueurs devront affronter d’autres joueurs et des PNJ. Ils devront aussi survivre à un virus mortel, la Grippe Dollar.

Bien que des joueurs aient eu un aperçu de Heartland plus tôt cette année, le gameplay reste en grande partie inédit. Effectivement, très peu de détails ont fuité sur le jeu.

L’année suivante marquera également la sortie de The Division Resurgence, un jeu de tir gratuit prévu pour les appareils mobiles. En résumé, la date de sortie The Division Heartland ne devrait plus tarder. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus à ce sujet. En attendant, nous vous rappelons également qu’Ubisoft a annoncé The Division 3. Il y a donc 3 jeux The Division en préparation chez Ubisoft !