Aujourd’hui, Ubisoft a discrètement fait l’annonce The Division 3. En effet, cela s’est fait en annonçant la nomination de Julian Gerighty en tant que nouveau producteur exécutif de la franchise.

Dans ce rôle, Gerighty supervisera les nombreux éléments de production interdépendants de la marque The Division dans une direction unifiée. Cela englobe la supervision du développement, des opérations et de la vision créative, en collaboration avec les équipes de développement du monde entier qui travaillent actuellement sur des jeux de la franchise The Division.

Parmi les autres franchises et titres sur lesquels Gerighty a travaillé, on trouve Splinter Cell, Ghost Recon, The Crew et The Division.

Gerighty dirigera la franchise tout en continuant à travailler sur le projet Star Wars Outlaws jusqu’à son lancement. Tout cela, afin de garantir que le jeu respecte la vision créative prévue et offre une expérience exceptionnelle aux joueurs.

Avec près de 40 millions de joueurs dans l’ensemble de la franchise, il n’est pas surprenant qu’un troisième volet soit en préparation aux côtés d’autres projets.

Annoncé en 2021 et toujours répertorié comme à venir, il y a The Division Heartland. En effet, il s’agit d’un jeu d’action-survie en mode libre à orientation PvEvP se déroulant dans une ville rurale appelée Silver Creek. Dans le jeu, vous explorerez et accomplirez des missions de jour comme de nuit. Vous ferez également face à une contamination en mouvement dynamique, à des factions ennemies et à d’autres escouades de joueurs.

Un The Division sur mobile, c’est pour bientôt

Il y a également The Division Resurgence prévu pour mobile. De plus, The Division et The Division 2 sont toujours jouables. Ce dernier étant maintenant dans sa cinquième année de contenu. L’annonce The Division 3 est une nouvelle excitante pour les fans de la franchise.

Que ressentez-vous avec cette annonce ? Êtes-vous impatients de découvrir la suite ? Aimez-vous cette franchise ? En tout cas, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons plus d’information.