CD Projekt a dévoilé les notes complètes de la dernière grande mise à jour de Cyberpunk 2077. En effet, celle-ci arrivera demain et marquera la conclusion de ces mises à jour majeures.

Bien que la mise à jour 2.0 avec le DLC Phantom Liberty ait été impressionnante, la semaine dernière a réservé des surprises. Effectivement, elle a montré que décembre s’annonce comme le moment idéal pour revenir à Night City.

Cette mise à jour, confirmée comme la dernière grande évolution du jeu, apportera des changements notables. On a pu les découvrir lors d’un récent stream Twitch dédié à la mise à jour.

Outre les fonctionnalités principales annoncées, les notes détaillent d’autres corrections et ajustements intéressants que vous voudrez découvrir. Par exemple, le nouveau système de métro permet de voyager entre les 19 stations de métro disséminées dans Night City sur 5 lignes différentes.

Amateurs d’intimité, réjouissez-vous. Eh oui, les rendez-vous amoureux de la mise à jour seront des événements répétables et illimités après avoir conclu le chemin romantique d’un personnage. Les passionnés de véhicules auront également cinq nouvelles motos en plus de la Porsche 911 Cabriolet.

Pour un aperçu approfondi de ces nouvelles fonctionnalités, regardez la vidéo de présentation de CDPR ci-dessous.

N’oubliez pas de consulter toutes les petites modifications mentionnées dans les notes de mise à jour. Des correctifs amusants, comme éviter de rester bloqué dans un holocall permanent avec Songbird, sont à ne pas manquer.

Pour terminer, cette dernière grande mise à jour de Cyberpunk 2077 n’est pas la seule actualité chez CD Projekt Red. Récemment, il a été révélé que la plus grande partie de l’équipe travaille sur le prochain jeu de la série The Witcher.