Donjon de Naheulbeuk, le RPG tactique et comique, est désormais disponible sur PS4 et Nintendo Switch. Et en version physique en prime !

Évidemment, cette version bénéficie de toutes les mises à jour déjà disponibles ainsi que le DLC Ruines de Limis.

donjon de naheulbeuk

Petit rappel

Parce qu’il y en a parmi vous qui ne sont pas nécessairement connaisseurs du Donjon de Naheulbeuk, je vous propose un petit rappel de ce qu’est ce mystérieux donjon. Les plus vieux sauront qu’ils s’agit avant tout d’une saga MP3 de l’auteur français John Lang. Au départ, tout est parti d’une volonté de parodier les jeux de rôles, les jeux de table et tout l’univers de l’heroic fantasy. Et elle a été adaptée ensuite en BD et romans. Mais devant l’engouement général, un jeu a également fait son apparition tout d’abord sur PC, et maintenant sur consoles.

Dans ce RPG tactique au tour par tour, tu seras à la tête d’une troupe hétéroclite de héros improbables. Et tu te lanceras dans une aventure épique mêlant plaisir, créativité et chaos…

  • Un donjon mythique ! Des caves aux appartements de Zangdar, en passant par la taverne.
  • Une compagnie composée de 7 personnages archétypes de l’univers du jeu de rôle : l’Ogre, la Magicienne, l’Elfe, le Ranger, le Barbare, le Voleur et le Nain.
  • Des batailles passionnantes au tour par tour, avec des mécanismes de soutien créatifs entre les membres de l’équipe.
  • Une difficulté adaptée où tu pourras naviguer entre le mode histoire ou “cauchemar”
  • Un bestiaire expansif (plus de 100 ennemis !) qui te pousse à penser de façon plus tactique à chaque combat.
  • Des objets cachés et destructeurs (y compris des fûts de bière) avec des effets de statut surprenants qui renverseront le cours de la bataille pour le meilleur… ou pour le pire !
  • Des dialogues complètement désopilants avec des doublages par des invités de renom !