Une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour Dragon’s Dogma 2. En effet, Capcom introduit un mode « Facile », ainsi qu’un nouvel ensemble d’armures. Il y a également des ajustements de vocation disponibles.
Ce mode « Facile » apporte de nombreux changements au jeu de base. Comme par exemple la réduction des frais d’auberge et du prix des pierres de ferry. Ou encore la diminution de la consommation d’endurance lors des courses en dehors des combats. Tandis que la peste draconique ne provoquerait plus autant de dégâts. De quoi faciliter peut-être l’immersion des nouveaux joueurs…
Cette nouvelle update permet également aux Insurgés de se rendre facilement à Bakbattal en utilisant des pierres de ferry grâce à l’ajout d’un Portacristal dans la ville. La mise à jour apporte également la prise en charge d’une langue supplémentaire (le polonais ), des ajustements de vocation et d’autres améliorations de performance pour minimiser la surcharge du processeur et les crashs.
Et si tout ça ne suffit pas à te convaincre, j’ai une dernière chose ! Un essai gratuit pour Dragon’s Dogma 2 vient de débuter sur PlayStation 5 et Xbox Series. Cet essai gratuit permettra à tout nouveau joueur d’explorer les deux premières heures du titre. Attention toutefois, la période d’essai se termine le 2 octobre pour Xbox Series et le 10 pour PS5. Et pour profiter un maximum du temps imparti, tu peux utiliser l’outil de création et de stockage de personnages.
Conquis? Profite alors des soldes pour acheter le jeu complet ! Mais attention, elles sont aussi de courte durée :
– PC (Steam) – jusqu’au 29 septembre à 17h59
– PlayStation 5 – jusqu’au 10 octobre à 07h59
– Xbox Series X|S – jusqu’au 1 octobre à 10h59