Techland a dévoilé aujourd’hui le deuxième épisode de Dying 2 Know (D2K). Il s’agit d’une web-série originale qui plonge les joueurs dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Cet épisode présente un nouveau trailer de gameplay, qui permet aux joueurs d’avoir un regard plus approfondi sur les infectés. Mais également de découvrir les coulisses de la mocap et de la conception sonore.

Techland révèle également une collaboration avec le père du parkour, David Belle. Ce dernier a participé activement à la création de Dying Light 2 Stay Human. Il a en prime prêté son talent à un personnage clé du jeu.

On affronte qui?

Le deuxième épisode de D2K a mis en lumière plusieurs types d’ennemis. Parmi eux, le Revenant, une toute nouvelle espèce d’infectés, ainsi que leur processus de transformation. Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont appris comment Techland crée la nuit pleine de terreur et de défis dans Dying Light 2 Stay Human. Un certain nombre d’aspects quant à la mise en scène des monstrueux infectés dans l’univers du jeu, ont été dévoilés. Tu ne l’as pas vu? Tu peux le retrouver sur la chaîne YouTube de Dying Light.

Les précommandes de Dying Light 2 Stay Human sont désormais ouvertes. Deux éditions physiques sont disponibles, Standard et Deluxe. Ainsi que trois éditions numériques : Standard, Deluxe et Ultimate. Toutes les précommandes seront accompagnées d’un pack de rechargement numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et un skin de parapente uniques. Plus de détails sur toutes les éditions disponibles peuvent être trouvés ici.

Pour préparer le terrain pour le monde ravagé et les sombres secrets de Dying Light 2 Stay Human, Techland a annoncé un partenariat avec Dynamite Entertainment. Ensemble, ils vont créer la bande dessinée dans le monde de Dying Light, “Banshee : I Am The Cure”. Elle sera disponible à la vente plus tard dans l’année. Mais ceux et celles qui ne peuvent pas attendre peuvent se procurer la version numérique sur TechlandGG.com gratuitement jusqu’au 15 juillet.

Enfin, Techland a également lancé “Quel type de monstre êtes-vous ?”. Ce nouveau site web permet aux fans de passer un test pour découvrir quel type d’infecté ils deviendraient dans le monde de Dying Light !