Avec la crise que nous venons de traverser, et qui ne s’est toujours pas calmée, les développeurs ainsi que les éditeurs trouvent de nouveaux moyens de présenter leurs futurs jeux. En ce qui nous concerne ici, c’est du côté de Giants Software que nous allons nous tourner pour en apprendre plus sur Farming Simulator 22. En effet, ce dernier suscite un tel engouement auprès de la communauté qu’il nécessite à lui seul une convention. La FarmCon qui a vu le jour en 2016 se tiendra cette année du 21 au 23 juillet. Il sera également temps de découvrir lors de ce rassemblement du Gameplay Farming Simulator 22.

Qu’y aura-t-il au programme ?

Farming Simulator 22 sera évidemment au premier plan de la présentation, mais comme je vous le disait plus haut, il n’y aura pas que cela. GIANTS promet de dévoiler d’autres fonctionnalités et détails.

Il y aura également des présentations plus approfondies, de multiples questions-réponses, des tombolas et des salons de discussion Discord dédiés avec les développeurs pour discuter des nouvelles FarmCon du jour.

Tout cela permettra aux fans d’en savoir plus sur Farming Simulator 22 et même d’interagir directement avec GIANTS Software et les développeurs.

Chaque jour donc, du 21 au 23 juillet, GIANTS streamera pendant quelques heures, à partir de 20 heures. Les viewers peuvent s’attendre à des informations d’initiés passionnantes directement des développeurs :

Les téléspectateurs auront un aperçu plus approfondi des fonctionnalités déjà annoncées comme les chaînes de production et assisteront à la révélation d’encore plus de contenu et de mécanismes de jeu non annoncés.

En détails

  • Le mercredi 21 juillet sera consacré aux changements de saison, à la nouvelle carte des États-Unis “Elmcreek”. Ils évoqueront également les coulisses de la bande-annonce cinématique et bien d’autres choses encore.
  • Le jeudi 22 juillet sera consacré à la première de Farming Simulator 22. Présentation aussi du GIANTS Engine 9 et à ses nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités.
  • Vendredi 23 juillet, il sera question des trois nouvelles cultures, des diverses options de personnalisation et des améliorations sonores. Il y aura également un concours d’empilage de balles avec de vrais tracteurs.
  • Samedi et dimanche (24-25 juillet) sont réservés à la Farming Simulator League et verront la ligue esports compétitive continuer avec la saison 3. La finale du tournoi sera diffusée en direct le 25 juillet à partir de 10 heures sur Twitch et YouTube.

“À l’approche de la FarmCon, le jeu s’étoffe de jour en jour en termes de fonctionnalités et de finition. Nous sommes ravis de vous présenter Farming Simulator 22 sous presque tous les angles, avec une foule de nouveaux détails. Les fans du monde entier doivent marquer leurs calendriers et venir discuter avec nous, comme c’est la tradition à la FarmCon”.

Christian Ammann, PDG de GIANTS Software

Enfin, après ce Gameplay Farming Simulator 22, retenez que Farming Simulator 22 trouvera sa date de sortie le 22 novembre 2021 sur Xbox, PlayStation, PC, Mac et Stadia. Nous avons vraiment hâte de voir ce que ce nouvel opus aura à nous apporter.