Avis à tous les fans de J-RPG et fans de la licence Granblue. Cela fait maintenant un peu plus de 10 jours que vous devez être entrain de poncer Granblue Fantasy: Relink. Savez-vous que vous aviez contribué au chiffre record qu’il vient d’atteindre? 1 million de ventes!! Pour Cygames, Inc, c’est une excellente nouvelles et ils sont fières de la partager avec vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Granblue Fantasy: Relink vous permet de choisir parmi une liste variée de navigateurs. Chacun possédant des armes, des compétences et un style de combat qui lui sont propres. Qu’il s’agisse de presser les boutons avec frénésie ou de synchroniser chaque attaque à la perfection, il existe un style de jeu pour chaque joueur. Chaque ennemi et formation possède ses propres forces et faiblesses, à vous de les identifier et de les utiliser à bon escient.

Le mode assistance permet aux joueurs de tous les niveaux de profiter du jeu. Le mode assistance totale prend en charge tous les aspects du combat lorsqu’il est activé.

D’ailleurs, Granblue Fantasy: Relink propose une expérience solo complète et un mode multijoueur coopératif en ligne. Unissez-vous à d’autres joueurs pour participer à plus de 100 quêtes aux objectifs et aux ennemis variés.

Et pour ce qui est de l’histoire

Granblue Fantasy se déroule dans le Royaume céleste, où des myriades d’îles flottent dans l’immensité azurée. Vous êtes capitaine d’un équipage de navigateurs, avec à vos côtés un fringant petit dragon nommé Vyrn et une jeune fille aux pouvoirs mystérieux nommée Lyria. Avec vos équipiers hauts en couleur, vous naviguez vers Estalucia, une île légendaire située au-delà des confins des cieux.

Dans le continent céleste de Zegagrande, les îles sont gardées par de puissantes créatures primitives, et le vent transporte des rumeurs sur une organisation secrète connue sous le nom d’Église d’Avia. Levez le voile sur un réseau d’intrigues qui s’étend bien au-delà des frontières de Zegagrande et engagez-vous dans une bataille pour le destin du Royaume céleste.

Étiqueté dans :

, , , ,