Nintendo lancera la deuxième vague de Mario Kart 8 Deluxe Booster Course Pass le 4 août, a annoncé la société.

Booster Course Pass 2 : Turnip Cup

  • Escapade New-Yorkaise. Passez devant les gratte-ciel. Puis profitez d’un parcours pittoresque dans le parc dans ce parcours inspiré de Big Apple et tiré du jeu mobile Mario Kart Tour.
  • Mario Circuit 3. Déplacez-vous dans les virages serrés et évitez les tuyaux de distorsion dans ce parcours classique qui a vu le jour dans Super Mario Kart sur Super NES.
  • Désert Kalimari. Cette course dans le désert se caractérise par la présence fréquente d’une locomotive à vapeur à l’ancienne qui traverse le parcours. La SNCB en pls !
  • Flipper Waluigi. Lancez-vous, heurtez et louvoyez sur ce parcours inspiré d’un flipper géant, avec des lumières et des sons colorés. Essayez juste de ne pas vous incliner !
Deluxe Booster Course Pass

Booster Course Pass 2 : Coupe à hélice

  • Sprint à Sydney. Profitez du soleil en vous élevant au-dessus de la baie et en parcourant les sites touristiques sur ce parcours issu de Mario Kart Tour.
  • Pays Neigeux. Essayez de ne pas glisser sur ce parcours hivernal tiré de Mario Kart : Super Circuit. N’oubliez pas : Les fortes têtes l’emporteront.
  • Gorge Champignon. Ce parcours comprend une caverne souterraine, des gouffres profonds et des champignons géants sur lesquels vous pouvez sauter. Assurez-vous d’atterrir en toute sécurité !
  • Cité Sorbet. La compétition peut être rude, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous détendre dans cette course sucrée ! En prime, elle est remplie de desserts plus grands que nature à presque chaque tournant. Prouvez que vous êtes le numéro un sous le soleil dans cette première course !

La première vague a été lancée le 18 mars. Six vagues sont prévues pour un total de 48 parcours remastérisés de la série Mario Kart, dont la sortie est prévue pour la fin 2023.

À propos de l'auteur

Nokrai

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Voir tous les articles