2K Games a publié une nouvelle bande-annonce pour Docteur Strange Midnight Suns, qui met en scène le Docteur Strange. Et plus précisément sur ses compétences mystiques…

Dans la vidéo, vous avez non seulement un aperçu du Sorcier Suprême mais aussi de ses pouvoirs spectraux.

Dans Midnight Suns, un RPG tactique se déroulant dans l’univers Marvel, vous combattrez les forces démoniaques du monde souterrain. Mais en faisant équipe et en vivant avec divers héros tels que les X-Men, les Avengers, les Runaways et bien d’autres.

Vous incarnez un personnage personnalisable appelé le Hunt. Vous pouvez remplir divers rôles de combat. Tels que les dommages, le soutien, le contrôle, la capacité à atténuer les dommages entrants ou toute combinaison de chaque.

Parce que vous êtes contre Lilith et ses démons, vous aurez besoin d’amis pour vous aider. C’est là que les autres super-héros se révèlent utiles. Vous choisirez une équipe de trois héros, chacun ayant des capacités uniques allant des mouvements défensifs et protecteurs aux finishers.

Les combats se dérouleront dans des lieux tels que la Tour des Vengeurs, le Sanctum Sanctorum du Docteur Strange, sur les toits de New York, dans les installations souterraines de l’Hydra, dans les déserts et même dans les dimensions de l’Hellscape.

Lorsque vous ne vous battez pas, vous et vos amis héros vous retrouverez à l’Abbaye, un centre de vie que vous parcourrez en temps réel. Ici, vous vivrez aux côtés de vos amis héros, et vous serez libre d’explorer cette zone, qui offre des heures d’exploration, de gameplay et d’histoire à découvrir.

Marvel’s Midnight Suns sortira le 7 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Docteur Strange Midnight Suns

Étiqueté dans :

, ,

À propos de l'auteur

Nokrai

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Voir tous les articles