Le tant attendu titre, The Day Before, est en accès anticipé, attirant de nombreux joueurs curieux de découvrir l’expérience offerte. Toutefois, les avis de The Day Before sont très négatifs !

Depuis des années, les passionnés espéraient l’arrivée de The Day Before, édité par MyTona et développé par Fntastic. Cet MMO de survie, promettant un monde post-apocalyptique en open world, suscitait l’excitation ! Et ce, surtout auprès des fans de The Last of Us et de The Division.

Repoussé à plusieurs reprises, moqué après la suppression d’une vidéo de gameplay, The Day Before est désormais disponible sur Steam en Early Access. Les premiers retours des joueurs affluent, et le constat est amer. Les évaluations sont « extrêmement négatives », témoignant de l’échec cuisant du jeu, avec des demandes de remboursement massives.

Les avis de The Day Before soulignent les multiples bugs, attendus pour un jeu en accès anticipé. Mais pas que ! En effet, le gameplay décevant, l’absence des hordes de zombies annoncées, des rues désertes, des bâtiments inaccessibles et un concept loin du MMO en monde ouvert déçoivent profondément. Certains joueurs vont jusqu’à évoquer une possible arnaque, malgré les assurances de Fntastic avant le lancement.

Face aux critiques, le développeur reste silencieux sur les réseaux sociaux, se contentant d’annoncer des serveurs nord-américains surchargés. Les joueurs, confrontés à des attentes prolongées pour se connecter, risquent de se décourager rapidement, compte tenu du bilan décevant du jeu.

The Day Before devient synonyme de déception pour de nombreux joueurs, les incitant à chercher d’autres alternatives. Effectivement à l’heure où nous écrivons ces lignes, il y a seulement 13% d’évaluations positives sur la page Steam du jeu !