La mise à jour Les chaînes de la Domination sera déployée dans World of Warcraft dès aujourd’hui, le 30 juin ! De nombreuses nouveautés sont à prévoir, je te propose d’en faire un petit tour d’horizon.

L’infâme sire Denathrius a été vaincu… mais la puissance de l’Antre continue de grandir. À présent que les Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs ont retrouvé toute leur puissance, faites front commun pour riposter contre le Geôlier dans la nouvelle mise à jour de contenu, Les chaînes de la Domination.

Nouvelle zone : Korthia, la ville des secrets

les chaînes de la domination

Continuant ses manigances, le Geôlier a exhumé un domaine longtemps oublié de l’Ombreterre : Korthia, la cité des Secrets. Elle a été arrachée aux chemins de traverse dissimulés de l’Entre-Deux et placée dans l’Antre.

Découvre les nombreux secrets de Korthia

  • Les Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs ont retrouvé toute leur puissance. Découvre Korthia et fais front commun pour riposter contre le Geôlier avec les assauts de de congrégation.
  • Accomplis des quêtes proposées par des visiteurs quotidiens des congrégations, et gagne de la réputation auprès de la nouvelle faction, l’Avancée de la mort, ainsi qu’auprès de la congrégation du visiteur en question.
  • Collecte des fragments de reliques disséminés dans Korthia après l’invasion des antreliges, et rapporte-les à l’archiviste Roh-Suir. Tu gagneras ainsi une nouvelle monnaie, les recherches cataloguées, à échanger contre diverses récompenses. Comme des améliorations d’intermédiaires et d’équipement, une monture volante et une apparence ornementale pour ta cape.
  • Kel’Thuzad enverra ponctuellement des tourmenteurs dans l’Antre et à Korthia. Bats un tourmenteur pour gagner une cache contenant des cendres d’âme, de l’équipement puissant et peut-être un maillon de chaîne de Bahmethra. Réunis assez de maillons pour invoquer une monture surnaturelle, la main de Bahmethra.

Raid : Le Sanctum de la Domination

les chaînes de la domination

Des siècles durant, le Geôlier est resté confiné dans l’Antre. Aujourd’hui, ses légions se rassemblent alors qu’il s’apprête à lancer la phase finale de son grand dessein. Face à cette terrible menace, Bolvar a convaincu le peu d’alliés qu’il lui reste de partir à l’assaut de Tourment et d’affronter le Geôlier là où son pouvoir est le plus grand.

Brave le Sanctum de la Domination et terrasse les puissants serviteurs de Sylvanas et du Proscrit dans un nouveau raid disponible à partir de la saison 2.

Mega donjon : Tazavesh, le marché dissimulé

les chaînes de la domination

Rassemble tes alliés et découvre toutes sortes de marchandises exotiques et de créatures surprenantes dans le méga-donjon mythique à 8 boss, Tazavesh, le marché dissimulé. Situé dans un bazar tenu par de mystérieux négociants, tu devras y affronter d’ignobles assassins, des gardes à quatre bras, un dragon-pirate infini… Tout en poursuivant une négociante téméraire afin de l’empêcher de déchaîner la puissance d’un artéfact dérobé pour mener ses plans à bien.

Cette instance uniquement disponible en mode mythique te permettra de mettre la main sur le butin convoité des négociants, dont un superbe assortiment d’armes, des mascottes surnaturelles, ainsi qu’une monture.

Pour accéder à Tazavesh, le marché dissimulé, tu devras accomplir une courte suite de quêtes qui commence auprès de l’hôte Ta’rela, l’aubergiste du quartier de l’Idylle à Oribos. Dans « Le chat des Al’lées d’Oribos », tu rencontreras un mystérieux contact appelé Al’dalil, qui te présentera le monde des cartels, leurs interactions complexes et leur propension à utiliser des jeux de mots astucieux. De temps à autre, il viendra te guider tandis que tu exploreras le donjon.

Saison 2 de Shadowlands

La saison 2 de Shadowlands débutera le 7 juillet. Pour cette nouvelle saison, tu obtiendras des récompenses de niveau d’objet supérieur, un nouveau titre d’arène (Gladiateur déchaîné), une nouvelle illusion d’arme, une nouvelle couleur pour la monture de gladiateur, ainsi que des montures gorms vicieux reprenant les thèmes de l’Alliance et de la Horde.

Le nouvel affixe saisonnier pour les donjons mythiques+ est Tourmentés. Des serviteurs du Geôlier sont présents un peu partout dans le donjon et octroient de puissants bonus une fois vaincus. Si un serviteur n’est pas neutralisé, il renforce le boss final. Les nouvelles récompenses saisonnières pour les donjons mythiques+ comprennent un nouveau titre (le/la Tourmenté(e)) et une nouvelle couleur pour la monture à gagner en donjon mythique+, le Marche-Mort.

En outre, l’échelon 10 de Tourment, la tour des Damnés, le méga-donjon Tazavesh, le marché dissimulé et le raid du Sanctum de la Domination seront accessibles en mode normal et héroïque. Tandis que le 14 juillet, le Sanctum de la Domination ouvrira les portes de son mode mythique, ainsi que de sa première aile en mode outil Raids.