Le Noël de Dying Light 2 Stay Human s’annonce festif avec une célébration hivernale ! En effet, à partir du 19 décembre lors de l’événement « Cadeaux d’en haut« . Durant cette période, la cité se pare de décors saisonniers, bénéficie de largages de présents par le Père Noël, et propose des combats contre l’Oncle Neige pour des cadeaux.

Des objectifs stimulants offrent des récompenses attrayantes, dont une tenue d’elfe d’hiver et un charme infecté en pain d’épices.

Le marché d’hiver de Baka, près du bazar, propose une visite pour collecter des friandises en éliminant des infectés désobéissants arborant parfois des accoutrements saisonniers.

De nouveaux articles festifs, regroupés dans le pack complet Grim Santa, comprenant tenue, équipement, parapente, arme North Polearm, seront disponibles dans la boutique du jeu pour 500 points DL.

Techland offre généreusement le pack Hakon, gratuitement, dans le cadre de l’événement Contes d’Hiver, débutant le 19 décembre.

La mise à jour Contes d’Hiver réserve des nouveautés captivantes. Il y aura des ennemis inédits, des armes, des surprises comme des couteaux explosifs et shurikens, plus des finishers. De plus, la sauvegarde croisée PS5 et générations précédentes tant attendue sera enfin disponible. La prochaine mise à jour promet une pléthore de contenu excitant pour vous divertir.

Le Noël de Dying Light 2 prendra fin le 5 janvier ! Alors ne manquez pas cette période enchanteresse dans Dying Light 2 Stay Human !