Larian Studios a dévoilé le Patch 5 de Baldur’s Gate 3, une mise à jour substantielle de près de 30 Go, nécessitant environ 130 Go d’espace libre.

Si l’espace manque pour installer le Patch 5 de Baldur’s Gate 3, Larian recommande de désinstaller le jeu et de télécharger la version patchée.

L’épilogue du ce patch vous plonge dans une réunion orchestrée par Withers six mois après les événements finaux du jeu. Dans cet épilogue de 3 589 lignes, découvrez deux nouveaux modes de jeu. En effet, il y aura le Mode Personnalisé et le Mode Honneur.

Le patch propose des options uniques, telles que la guérison complète lors des Repos Courts en Mode Personnalisé. Le Mode Honneur intensifie la difficulté, introduisant un système d’Action Légendaire modifiant les actions ennemies en plein combat. Les exploits puissants sont éliminés en Mode Honneur, et mourir affiche des statistiques détaillées de votre parcours, incitant à une approche stratégique.

Outre les correctifs pour les ralentissements et les baisers d’Astarion, le nouveau patch améliore l’accès à l’inventaire. Gérez facilement l’inventaire de tous les compagnons via une interface unique, une innovation du Patch 5.

Des améliorations de performances, inspirées par la version Xbox, bénéficient également à toutes les plateformes dans le patch.

Pour terminer, découvrez les détails complets de cette mise à jour sur le site officiel. Toutefois, soyez attentifs aux spoilers potentiels.