La Mère Divine a fait son retour pour réclamer le royaume des mortels ! Mais vous n’avez pas à affronter seule la Fille du Seigneur de la Haine… Utilisez les chaises Secretlab Diablo IV Lilith et Inarius Edition pour éliminer les légions infernales de Lilith. Elles ont été conçues en partenariat avec Blizzard Entertainment, pour cette collaboration Secretlab x Diablo IV.

Diablo IV est le prochain chapitre tant attendu de l’univers Diablo après plus de dix ans. Il suscite une grande anticipation chez des millions de fans à travers le monde, revenant aux origines de la série. Les week-ends de la version bêta de Diablo IV ont totalisé près de 62 millions d’heures de jeu. Ils ont ainsi été les plus importants de l’histoire de Diablo, témoignant de la communauté passionnée attendant de retourner aux enfers.

En tant que pionnier dans le domaine des jeux de rôle, Diablo a défini le genre et engendré toute une génération de jeux RPG. Le jeu Diablo de 1997 a été salué par PC Gamer comme « une expérience de jeu pratiquement sans faille ». Il a été acclamé pour son gameplay captivant, sa musique et sa grande rejouabilité. En effet, il propose des donjons générés aléatoirement, et une grande variété d’ennemis, d’objets, de niveaux et de quêtes.

Diablo IV s’appuie sur cet héritage riche et ramène les joueurs dans un Sanctuaire plongé dans la folie. La collection Secretlab x Diablo IV est équipée de toutes les caractéristiques ergonomiques novatrices de la TITAN Evo. Elle est donc conçue pour vous offrir un soutien confortable pendant des heures pendant que vous explorez un vaste monde ouvert, pillez des donjons et combattez des boss. Ne transpirez jamais lors de votre quête d’équipement légendaire, même lorsque vous jouez au niveau mondial Torment.

Je suis tombé amoureux de l’univers de Diablo dès le premier jeu. Aucun autre jeu n’a réussi à recréer le paysage sombre de Sanctuaire et ses histoires d’héroïsme et de sacrifice. Les fans attendent avec impatience le retour de Diablo IV. La collection Secretlab Diablo IV rend hommage aux créateurs de Sanctuaire et à la dualité entre les Hauts Cieux et les Enfers brûlants. Nous avons recréé Lilith et Inarius dans les moindres détails, à la fois en miroir et en opposition directe”.

Alaric Choo – Cofondateur et Directeur de la Stratégie chez Secretlab

Lilith Edition

Vivez l’avènement de Lilith en prenant place sur la chaise Secretlab Diablo IV Lilith Edition. Le péché est votre héritage ! Libérez-vous de vos chaînes et découvrez votre véritable essence.

Confectionnée en similicuir Secretlab NEOTM noir, agrémentée de touches rouge sang en simili daim, la chaise de gaming Lilith Edition a été forgée au cœur des Enfers ardents. Le visage cornu de la Mère Divine orne avec minutie l’arrière de la chaise, brodé avec soin. Ses ailes s’étendent jusqu’à l’avant de la chaise, prenant une forme membranée qui évoque le rituel qui l’a ramenée au Sanctuaire.

Inarius Edition

Embrassez le chemin de la rédemption qui s’ouvre devant vous. Purifiez votre âme pour Inarius en vous installant confortablement sur la chaise Secretlab Diablo IV Inarius Edition et demeurez fidèle à la lumière.

L’archange Inarius se dévoile dans toute sa splendeur à l’arrière de la chaise. Il rend ainsi un hommage approprié au Père de Sanctuaire. Revêtue de similicuir Secretlab NEOTM d’un blanc éclatant, rappelant la lumière céleste, la chaise est sublimée par les ailes scintillantes d’Inarius qui s’enroulent autour de l’avant, agrémentées de touches en simili daim doré.

Ces deux modèles sont déjà disponibles en précommande. Mais il faudra patienter jusqu’au 8 septembre pour les voir trôner dans ton intérieur.