Star Wars Battlefront sur Nintendo Switch arrive en grande pompe cette année. Annoncée lors du dernier Nintendo Direct, la collection classique débarque le 14 mars 2024, également sur PS5 et PS4.
Cette compilation réunit les deux premiers opus de Star Wars Battlefront pour célébrer le 20e anniversaire de la saga. Revivez l’époque où les modèles de personnages faisaient sourire, avec Chewbacca toujours aussi impressionnant.
Décrit dans un article de blog PlayStation, le jeu propose un mode multijoueur en ligne pour jusqu’à 64 joueurs. Il inclue également des modes classiques et des aventures solo, comme Galactic Conquest et des campagnes liées aux six premiers films.
Outre les cartes des deux jeux, cette édition comprend des bonus. En effet, il y a notamment les cartes Jabba’s Palace et Bespin: Cloud City. Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, il y a aussi des personnages tels que Kit Fisto et Asajj Ventress. Action garantie sur Rhen Var: Harbor, Rhen Var: Citadel et Yavin 4: Arena !
Le mode Hero Assault a été étendu pour être jouable sur toutes les cartes terrestres, permettant des affrontements épiques sur la Death Star, Kamino, Naboo, et bien d’autres. Les versions PlayStation autoriseront le multijoueur entre PS5 et PS4.
Les amateurs nostalgiques apprécieront le mode écran partagé hors ligne à deux joueurs, offrant une pause bienvenue de la montée de Dark Vador dans la campagne de Battlefront 2. Star Wars Battlefront sur Nintendo Switch promet une expérience galactique inoubliable.