Stranger Things VR retardé ! En effet, l’équipe de Tender Claws vient d’informer le report de la sortie tant attendue de Stranger Things VR.
Initialement prévu pour la semaine prochaine, le 30 novembre, ils ont fait l’annonce du retard plus tôt dans la journée, sans confirmation de la nouvelle date de sortie. La déclaration complète, partagée sur X (auparavant Twitter), souligne la décision conjointe avec Meta et Netflix.
En collaboration avec Meta et Netflix, nous avons décidé collectivement de repousser la sortie prévue de Stranger Things VR le 30 novembre. Cela nous offre davantage de temps pour peaufiner l’expérience de jeu et éliminer les dernières chauves-souris de démo. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et de votre soutien.
Ils annonceront une nouvelle date de lancement très prochainement.
Stranger Things VR propose aux joueurs d’incarner Vecna, l’antagoniste principal de la quatrième saison, avec un gameplay en réalité mixte (MR) permettant aux utilisateurs de Quest de métamorphoser leur salon en un portail vers l’Upside Down.
Le jeu se déroulera entre deux chronologies. Effectivement, il y aura le passé et le présent. Dans le passé, les joueurs expérimenteront les événements qui ont pris forme avant la transformation de Henry Creel en Vecna et la Hive Mind. Le présent comprend une chronologie qui vous permet de plonger dans les esprits des personnages les plus emblématiques de Hawkins
Tender Claws a initialement annoncé une disponibilité sur les principales plates-formes de réalité virtuelle. Toutefois, le titre est pour l’instant uniquement confirmé sur Quest. En effet, il n’y a encore à ce jour aucune confirmation pour le PSVR 2, PC VR ou d’autres plateformes.
Nous guetterons avec attention une nouvelle date de sortie pour Stranger Things VR au cours des prochains mois.