Suicide Squad retiré des plateformes de jeu, l’accès a été interrompu avant même son lancement officiel. Nombreux sont ceux qui attendent de pouvoir y jouer, mais le jeu éprouve déjà des difficultés.

Bien que Suicide Squad soit retiré, certains joueurs en Nouvelle-Zélande ont pu y accéder en grâce à l’accès anticipé. Cependant, la plupart des joueurs dans le monde ne pourront pas y jouer pour le moment. Sur le compte Twitter officiel de Suicide Squad, ils ont publié une annonce. Celle-ci indique que des travaux de maintenance sont en cours. Le jeu est donc indisponible pendant ce laps de temps.

Un fait étonnant est apparu. Effectivement des joueurs ont commencé à jouer à Suicide Squad, mais certains rencontrent un bug les informant qu’ils ont terminé l’histoire dès leur première connexion.

Nous sommes conscients qu’un certain nombre de joueurs rencontrent actuellement ce problème », indique le communiqué du compte Twitter de Suicide Squad.

Pour y remédier, une maintenance des serveurs du jeu sera effectuée, rendant le jeu temporairement indisponible. Nous prévoyons que cela prendra plusieurs heures et fournirons des mises à jour lorsque de nouvelles informations seront disponibles. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Malgré le retard d’un an dû à une réception mitigée de la révélation de son gameplay et à des preview récentes décevantes, Suicide Squad n’a pas eu un début idéal. Heureusement, une mise à jour post-lancement introduisant un mode hors ligne sera dispo pour 2024. Avec les développements tumultueux de Suicide Squad et du prochain Skull and Bones, se pose la question de la persistance de la tendance des services en direct. Suicide Squad sera bientôt disponible.