Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai offre deux nouveaux modes excitants : le « Sanctuaire » et le « Mode challenge ». Prévu pour le 28 septembre sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PC avec Steam et le Microsoft Store. Ce jeu de rôle et d’action promet une expérience exceptionnelle.

Le « Sanctuaire » est un donjon unique en son genre, proposant des combats de plus en plus ardus à chaque salle, avec des récompenses à la clé. Son contenu, monstres et pièges, varie à chaque partie, offrant une expérience inédite aux joueurs audacieux. Pour y accéder, avancez dans le mode histoire, mais gardez à l’esprit que la difficulté est réinitialisée à chaque entrée.

Dans le « Sanctuaire », améliorez vos compétences, sorts et Souvenirs, et affrontez divers pièges sournois et des hordes de monstres redoutables. Infinity Strash met à l’épreuve votre équipe et votre stratégie.

Le « Mode challenge » se débloque après l’achèvement de l’histoire, offrant des adversaires encore plus puissants et des combats revisités. Précommandez le jeu pour obtenir des bonus spéciaux ! Tels que la tenue « Héros légendaire » de Dai et le souvenir « Le précepteur de héros ».

Bonus de l’édition Deluxe de The Adventure of Dai

Ceux qui achètent l’édition Deluxe numérique du jeu auront droit à la version complète du jeu, avec en bonus des tenues spéciales pour leurs personnages. Les tenues spéciales disponibles sont notamment :

  • Pour Popp, une tenue de « Mage légendaire » inspirée du mage de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.
  • Pour Maam, une tenue de « Prêtresse légendaire » et une de « Combattante légendaire », toutes deux inspirées par des personnages de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.
  • Pour Hyunckel, une tenue d' »Épéiste légendaire » inspirée par l’épéiste de Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen, et une tenue de « Guerrier légendaire » inspirée par le guerrier de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.

Le jeu de Square Enix « Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai » sortira le 28 septembre sur plusieurs plateformes. Notamment PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, et Xbox Series

Pour ceux qui le souhaitent, nous avons pu essayer le jeu pendant quelques minutes lors de la Gamescom 2023. L’article est disponible ci-dessous: