Le roi du monde ouvert est de retour, en tout cas il l’était bien avant un certain Forza Horizon. Cheveux dans le vent, fenêtres ouvertes et musique à fond. C’était la base de ce jeu dans lequel vous avez dû passer des heures lors de sa sortie en 2006. Aujourd’hui, Nacon nous en dévoile un peu plus avec ce trailer Test Drive Unlimited Solar Crown, baptisé “ Head To Head“.

A ce jour, le jeu n’a pas encore reçu de date de sortie, mais elle ne serait tarder. Un rendez-vous nous est donné pour le mois de juillet par le studio. Il y a de fortes chances que nous en apprenions plus sur le jeu à cette date-là…

Après l’officialisation du projet lors de la Nacon Connect 2020, qui a généré un énorme enthousiasme chez les joueurs, le jeu revient en force avec ce premier chapitre d’une plus longue histoire…

Voitures de rêve, personnalisation, avatars, compétition, open-world, casino et frime… Test Drive Unlimited Solar Crown sera bien le fidèle héritier de la franchise tout en apportant de nombreuses nouveautés ! Plus d’informations seront dévoilées en juillet 2021.

Enfin, notez que le jeu est développé par Kylotonn Games. Les papas de WRC, V-Rally et aussi TT Isle of Man. Test Drive Unlimited Solar Crown sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S, PS5 et Nintendo Switch. Le studio nous annonce que le jeu se déroulera sur une île reproduite à l’échelle 1:1. Il permettra également de piloter des voitures prestigieuses. D’ailleurs, dans ce trailer Test Drive Unlimited Solar Crown, je pense que vous avez reconnu dans l’Aston Martin DB11 et le splendide Range Rover SVR non ?