Warner Bros. dissipent les doutes sur la nature du jeu Wonder Woman de Monolith, affirmant qu’il ne sera pas un service en direct.

Récemment, des rapports ont suggéré que le jeu Wonder Woman de Monolith adopterait un modèle de service en direct. Cependant, Wonder Bros. a réfuté ces rumeurs dans une déclaration à IGN.

Wccftech avait repéré une offre d’emploi chez Monolith (le développeur derrière Middle-earth: Shadow of Mordor) mentionnant la capacité à « maintenir un produit logiciel ou un jeu en direct. » Le rôle était spécifique à Wonder Woman, suscitant des interrogations sur son statut. Cependant, dans une déclaration à IGN, Wonder Bros. a clarifié que le jeu sera un solo d’action-aventure.

La déclaration de Wonder Bros.

Voici ce qu’a déclaré Wonder Bros. dans leur déclaration :

Wonder Woman est un jeu solo en monde ouvert dynamique. Les joueurs incarneront Diana de Themyscira avec une histoire originale dans l’univers DC, incluant le système Nemesis. Wonder Woman ne sera pas un service en direct.

Certains pensaient que le jeu pourrait adopter ce modèle, car le PDG de Warner Bros. Discovery, David Zaslav, a récemment annoncé plus de titres avec des éléments de service en direct. Cependant, selon la déclaration de Wonder Bros., du moins Wonder Woman ne suivra pas cette voie.

Le jeu Wonder Woman de Monolith, annoncé en 2021, ramènera le système Nemesis de Shadow of Mordor, une caractéristique de jeu brevetée par Wonder Bros. C’est intéressant de revoir le système, bien que les brevets de gameplay soient un sujet ennuyeux !

Bien sûr, un autre grand jeu DC à venir est Suicide Squad: Kill the Justice League, qui sera un service en direct. Un aperçu récent montre un jeu similaire à celui vu plus tôt cette année malgré un retard important à février.

Le jeu Wonder Woman de Monolith n’a pas encore de date de sortie et n’est pas confirmé pour des plates-formes spécifiques.