WOW Classic est en passe de recevoir une autre extension, et cette fois, les joueurs retourneront à l’extension Cataclysm. La BlizzCon 2023 a révélé une annonce accompagnée d’un récit cinématographique. Celle-ci retrace l’extension, tout en montrant quelques-uns des highlights comme l’émergence des Worgen, la bataille contre les forces élémentaires, et bien sûr la force destructrice du dragon maléfique Aspect Deathwing. Cataclysm a été une màj controversée au lancement, car au lieu d’introduire de nouvelles masses de terres, Blizzard a réinventé de nombreuses zones à travers le monde central d’Azeroth

WOW Classic va bouleverser les règles qui ont été en place pendant 19 ans. Les joueurs pourront désormais soigner et tanker avec les classes qui étaient auparavant spécialisées en DPS. Pendant ce temps, les anciens raids reviendront avec des boss et des mécaniques qui n’ont jamais existé dans la version originale du MMO.

Initialement sortie en 2010, elle nous permettra de revivre les événements d’antan. Le niveau maximal passe à 85. Les Worgens et les Gobelins étaient les deux nouvelles races aux côtés de Tol Barad et d’autres nouveautés. Cependant, Blizzard nous donne rendez-vous pour le premier semestre 2024. Blizzard prévoit de déployer World of Warcraft Classic Cataclysm pendant cette période.

Préparez-vous à vous lancer dans des aventures incroyables dans un monde ravagé par Aile de mort. Prêts à combattre ?!