Un an après Ruslte (Grand Theft Horse), sorte de GTA-Lite Médiéval, Games Operators remet le couvert avec un nouveau jeu parodique médiéval. Cette fois-ci, nous serons plongé dans une aventure fantasy.

Atomic Wolf sera le développeur chargé de donner vie à Yet Another Fantasy Title. Le studio de développement polonais est surtout connu pour le jeu d’action-aventure Liberated.


Yet Another Fantasy Title se joue également de haut en bas et s’inscrit dans la même veine parodique que Rustler. Il s’agit d’un renversement de rôle par rapport aux figures habituelles du fantasy. Vous incarnez un voyou qui, au lieu de servir de chair à canon à un personnage héroïque, se fraie un chemin dans un monde fantastique.

Le jeu se déroulera dans un univers magique. On y croisera des personnages et des objets que l’on trouve généralement dans un tel environnement. Il y aura des elfes, des nains, des gobelins et d’autres races fantastiques, ainsi que des armes médiévales ordinaires et de la magie utilisable.

Yet Another Fantasy Title est actuellement disponible en liste de souhaits sur Steam. Cependant, la date de sortie est actuellement fixée à « quand l’anneau sera trouvé« . En d’autres termes, elle est indécise. Le jeu sortira sur PC mais il n’y a pas encore d’informations sur sa sortie éventuelle sur d’autres plateformes.