Un joueur a réussi l’exploit de réaliser 2751 succès Final Fantasy 14 ! Au cours de sa décennie d’existence, Final Fantasy XIV a accumulé un nombre impressionnant de succès !

Pour être précis, 2 751 d’entre eux. Certains sont assez simples : il suffit de jouer l’histoire, de monter quelques classes, de participer à un événement ou deux. Tandis que d’autres nécessitent des centaines d’heures, voire des années pour les obtenir. Obtenir l’ensemble de ces succès nécessiterait du temps et un dévouement sérieux ! Ce qui expliquerait pourquoi personne n’a jamais réussi à atteindre une réalisation de 100 %. Jusqu’à maintenant, du moins…

Comme l’a repéré GamesRadar, un joueur sur le serveur japonais du jeu est devenu le premier à terminer tous les succès actuellement disponibles dans le jeu. C’est ce que rapporte le site web Lalachievents, qui recense toutes les collectibles du jeu. Il semble qu’ils aient en fait accompli cet exploit fin août. Mais cela n’a été révélé que récemment grâce à un post Reddit.

Cela inclut la réalisation de toutes les cinq raids ultimes. Ceux-ci sont considérés comme les devoirs les plus difficiles du jeu. Ainsi que la participation à des milliers de donjons, de raids, de chasses et de modes JcJ en tant que différentes classes. Si cela ne suffisait pas à occuper son temps, le joueur a également réussi à obtenir chaque arme légendaire dans chaque extension ! Ce qui représente un longue et ardue progression, combinée à une dose appropriée de limites de temps.

Pour obtenir ces 2751 succès Final Fantasy 14 – Il doit tout faire !

Peut-être la démonstration la plus impressionnante de dévouement réside dans le fait que le joueur a réussi à décrocher chaque succès lié aux missions de levequest. Autrefois une quête répétable offrant une bonne source d’EXP. C’est un aspect largement négligé du jeu de nos jours, avec des méthodes plus efficaces pour monter de niveau. Cependant, terminer chaque succès de levequest nécessite au moins sept ans en raison des limites de temps imposées sur les levequests ! Ce qui pourrait en faire une réalisation encore plus grande que d’accomplir tous les raids de difficulté maximale.

Heureusement, Lalachievements ne recense pas les succès qui ne peuvent plus être obtenus. Comme par exemple les succès d’événements saisonniers et ceux qui sont obsolètes en raison de refontes d’histoires ou de donjons. Cela n’atténue en rien les efforts déployés pour accomplir tous les autres succès. La deuxième place dans le classement de Lalachievement n’est pas loin derrière, à seulement deux succès.

Le premier pour le dernier raid ultime. Et le deuxième pour avoir remporté 1 000 victoires en JcJ sous une certaine faction.

Notre courageux Guerrier de la Lumière devra peut-être rapidement reprendre la progression. La mise à jour 6.5 arrive aujourd’hui ! Ce qui ajoutera trois autres succès à la liste déjà en constante augmentation. Heureusement, ils sont liés aux trois classes de collecte, et les notes de mise à jour indiquent que les succès seront automatiquement attribués si les conditions ont été remplies avant la nouvelle mise à jour. Et vous ? Vous en êtes où avec ces 2751 succès Final Fantasy 14 ?