Je ne sais absolument pas comment digérer cette information. Alors je me suis dit que j’allais t’en parler, peut-être que tu auras une suggestion à me faire… Microids vient d’annoncer qu’ils allaient sortir un jeu appelé Goldorak – Le Festin des Loups.

Il faut savoir que j’ai l’âge tout à fait honorable d’avoir grandi avec Actarus. C’est donc à un monument de mon enfance qu’on s’attaque. Et je suis partagée entre de multiples sentiments : l’excitation, la curiosité mais aussi la peur…

Le jeu devrait suivre le premier arc narratif de la série animée, offrant ainsi l’occasion de revivre les moments les plus marquants de cette aventure incroyable. Il va inclure les thèmes musicaux emblématiques de la série animée à travers une réorchestration renforçant ainsi l’immersion. La sortie est annoncée pour cette année, sans plus d’information pour l’instant. Enfin, il sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Goldorak – Le Festin des Loups est développé par le studio français Endroad. Ce studio est composé de personnalités confirmées dans l’industrie du jeu vidéo et reconnues pour leurs différents travaux chez Ubisoft ou encore Amplitude Studios. En soutien au studio, Philippe « Golgoth71 » Dessoly, qui s’illustre dans les jeux vidéo depuis 1989 (Ocean Software) et dessinateur officiel de Goldorak pendant cinq ans, prêtera main forte quant à la direction artistique du projet.