L’Auto-Converting Optimus Prime d’Hasbro contient 27 servo-moteurs et 60 puces qui lui permettent de se changer en robot ou en camion. Et le robot fait tout, tout seul ! TOUT SEUL !

Tu peux l’actionner à la voix, ou via une application. Et Optimus Prime ne fait pas “que” se transformer ! Tu peux également le faire poser ou bien même se déplacer. Autant te dire que je suis à peu près autant excitée que ces deux gars qui jouent avec 😀

5.000 pièces dans ce robot

Comme je te le disais plus haut, Hasbro et Robosen ont pensé à connecter le robot à une application iOS ou Android. Tu pourras ainsi contrôler les transformations d’Optimus Prime directement depuis ton smartphone. Prendre la pose de héros, se déplacer, le faire parler (car bien sûr qu’il parle !)… Le tout à portée de smartphone.

25 commandes vocales sont aussi intégrées pour piloter le robot à la voix (avec des mots comme « Attack ! » ou « Convert »). Bien entendu, il faudra lui parler en anglais… Optimus Prime mesure environ 50 centimètres de haut, comprend 5.000 pièces ainsi que des accessoires (Battle Axe et Blaster). Le tout t’est proposé pour la modique somme de 699,99 $. Soit environ 590,00€.

Par contre, je vais briser tes rêves tout de suite et je m’en excuse : la bête est déjà sold out. Et bien entendu, de nombreux petits malins proposent des prix absolument délirants sur des sites de revente bien connus. Je ne saurais que te déconseiller d’encourager ces pratiques douteuses… Et te demander de croiser les doigts très très forts pour qu’une V2 d’Optimus Prime suive se lancement plutôt réussi !