Le jeu de rôle orienté action Kritika Global, développé par ALLM et édité par Com2uS, est disponible sur Steam ! Pour fêter sa sortie, de nombreux événements spéciaux sont organisés jusqu’au 10 août. Ils vont permettre à tous et toutes de récupérer diverses récompenses au sein du jeu. Plusieurs mises à jour d’envergure sont déjà au programme. Elles ajouteront de nouveaux niveaux et équipements, en plus des contenus de guilde « Siege War » et « PvP Tournament ».

Kritika Global

Kritika Global narre les aventures d’Alki. Un alchimiste génial doublé d’un tyran notoire dont les expériences occultes mènent à la création d’une nouvelle source d’énergie. Le Lapisium révolutionne le petit monde de Kirenos. Et Alki commence peu à peu à en prendre le contrôle par la force et l’oppression. Le peuple attend donc son sauveur, un combattant suffisamment puissant pour ramener la paix sur leurs contrées.

Entre graphismes colorés façon anime et action débridée, Kritika Global offre un cocktail tranchant dont vous pouvez profiter seul ou entre amis. Les boss gigantesques de cet univers fantasy incroyable n’attendent que vos lames immenses et vos super flingues !

Nouveaux contenus

“Siege War” est un contenu de combat qui invite les guildes à s’affronter pour envahir un château. La guerre est déclarée chaque samedi. L’équipe gagnante reçoit des améliorations temporaires de statistiques. Et en plus de points de victoire, à échanger contre des objets puissants comme des “enhancement stone”. Et en prime, plus le rang du chateau occupé est élevé, plus les récompenses sont intéressantes !

De plus, le Diamond Exchange permet désormais à tous et toutes de s’échanger des Diamonds. Ceux-ci constituent la monnaie du jeu. Les récompenses de montée en niveau ont été améliorées. Tout comme les missions quotidiennes. Tandis que des tournois JcJ (Joueurs contre Joueurs) font leur arrivée pendant tout le mois de juillet pour mettre un peu de piment dans cette formule passionnante, qui mélange savamment jeu de rôle et action.

Événements spéciaux

Pour fêter le lancement mondial de Kritika Global sur Steam, des événements spéciaux arriveront jusqu’au 10 août prochain. Ils vont permettre aux joueurs et joueuses de se renforcer au maximum. En effet, vous pouvez récupérer jusqu’à sept bonus de check-in simplement en se connectant au jeu pendant la durée de l’opération. Il est aussi possible de mettre la main sur des packs d’objets en atteignant le niveau 70. A vous les ressources rares comme les “enhancement stone” et la monnaie premium !

Kritika Global est la nouvelle production Web3 de la licence Kritika. Il s’agit d’un jeu de rôle en ligne apprécié sur PC par plus de 20 millions de joueurs. Le titre est lié à C2X, la plateforme blockchain de Com2uS. Et il reprend la direction artistique virtuose tout comme l’action débridée du titre original pour l’assaisonner de nombreuses nouveautés. Les Diamonds et les Quartz, nouvelles monnaies virtuelles permettant d’acheter des objets spéciaux dans les boutiques dédiées au sein du jeu, ne sont pas disponibles sur Steam dans la mesure où les fonctionnalités de la plateforme C2X y sont désactivées.

Étiqueté dans :

, ,

À propos de l'auteur

Nokrai

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Voir tous les articles