Le drop rate est encore plus bas que nos chances de gagner à la loterie.

Les joueurs de n’importe Borderlands savent que ces jeux contiennent des armes à feu en abondance. À tel point que chaque loot ressemble à un billet de loterie. Il en va de même pour Tiny Tina’s Wonderlands, un spin-off inspiré des JDR.

Tiny Tina’s Wonderlands nous a honorés en mars 2022, avec encore plus d’armes qui peuvent tomber, et bien sûr, encore plus du style burlesque et des dialogues grivois de Borderlands. C’était un bon jeu qui, personnellement, n’était pas à la hauteur dans certains domaines.

Cela dit, on peut encore s’amuser pendant des heures et des heures. Pour un joueur, ces heures de plaisir n’ont pas été vaines non plus, après avoir trouvé un objet qui a une chance sur 85 milliards de tomber.

D’abord rapporté par Kotaku, le streamer de Borderlands, Moxsy, a heureusement trouvé l’objet que les joueurs pensent être le plus rare de tout Tiny Tina’s Wonderlands. Impressionnant, non ?

L’objet en question est le Warlock’s Amalgam of Glorious Purpose, un mod de classe. Non seulement l’objet est un légendaire rare, mais il est également élevé et possède des statistiques parfaites.

Pour les curieux, les statistiques sont les suivantes :

+49.4% Dégâts des sorts
+59,3% de chances de coup critique de capacité
+29,7% de dégâts de zone
+29,7% Tous les dégâts infligés
+59,3 % de chances de coup critique pour les sorts
Encore plus chanceux pour Moxsy, le mod de classe est également livré avec une amélioration supplémentaire des dégâts pour les deux classes choisies par les streamers, Spellshot et Graveborn. Inutile de dire qu’il s’agit d’une pièce de kit cool (et utile) – Moxsy n’aura pas besoin d’un autre mod de classe de sitôt, ou jamais, c’est certain.

L’objet lui-même, le fait qu’il s’agisse d’un objet d’Ascension, qu’il bénéficie de buffs de classe et qu’il ait des statistiques parfaites sont autant d’éléments qui rendent ce don si rare. Le YouTubeur, ConstantCanadian, explique les mathématiques derrière tout cela.

Lors d’un entretien avec Kotaku, Moxsy s’est exclamé : « Borderlands, c’est courir après un butin rare, et l’obtenir est extrêmement excitant ». Et ils n’ont pas tort. Une fois que vous en avez fini avec le jeu principal, les titres Borderlands se résument généralement à deux choses : jouer en coopération ou courir après un butin rare.

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit quelqu’un gagner à la loterie de Tiny Tina’s Wonderlands. Regardez la réaction elle-même et la réaction de Moxsy dans la vidéo ci-dessus !

Jouez-vous toujours à Tiny Tina’s Wonderlands ? Si oui, quel est le butin le plus rare que vous avez trouvé ou que vous espérez trouver ? Faites-le nous savoir. Nokrai