Microids et Dear Villagers ont conclu un accord de distribution internationale pour deux jeux de la franchise Le Donjon de Naheubeuk. Le Maître du Donjon de Naheulbeuk sera proposé en édition limitée et en pack avec Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre.

Microids est un éditeur français de jeux vidéo. Et Dear Villagers, un label d’édition de Plug In Digital. Ils se réjouissent de révéler un accord de distribution internationale pour les éditions physiques des jeux du Donjon de Naheulbeuk.. Les détails des éditions physiques seront divulgués bientôt ! Ils promettent des surprises et des bonus exclusifs pour les fans de la série.

Nous sommes ravis de collaborer avec Dear Villagers pour apporter ces titres exceptionnels aux joueurs sous forme physique. Cette collaboration s’inscrit dans la continuité des partenariats fructueux de Microids avec des acteurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo.

Julien Renzaho, VP Business Development & Sales de Microids.

À propos de Le Maître du Donjon de Naheulbeuk

Un donjon en péril ! Bâtissez, administrez et protégez votre donjon dans le monde satirique et héroïque-fantaisie du Donjon de Naheulbeuk. Transformez un établissement douteux en un antre de sinistre renommée.

Votre mission, si vous choisissez de l’accepter… Endossez le rôle de Reivax, le demi-gobelin servile (ou non) régisseur du Donjon de Naheulbeuk. Vous devez de construire, d’agrandir et de peupler la fragile tour de Naheulbeuk. Mais par-dessus tout, veillez à ne pas déplaire à votre seigneur, le sorcier maléfique Zangdar.

Les enthousiastes de la série et les fans de jeux de rôle teintés d’humour peuvent dès à présent noter dans leurs agendas la sortie numérique du Maître du Donjon de Naheulbeuk pour le 9 juillet.

À propos du jeu Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre

Il s’agit d’un captivant jeu de rôle tactique au tour par tour, empreint de charme, d’humour et de chaos. Dirigeant une équipe de héros atypiques, les joueurs entreprendront une quête épique au cœur du redoutable donjon de Naheulbeuk. Ils devront faire appel à la force et à l’intelligence pour triompher des nombreux défis posés par le sinistre seigneur Zangdar.