La nouvelle mise à jour de Starfield (version 1.8.86) apporte le support de Nvidia DLSS, mais ce n’est pas tout ! En effet, il y a également une fonctionnalité novatrice. C’est la possibilité de consommer instantanément chaque aliment ou boisson rencontré.

Préparez-vous à incarner votre Homer Simpson intérieur ! Explorez les systèmes établis tout en engloutissant diverses collations et boissons comme un Pac-Man humain. Cependant, soyez prudent ! Effectivement, puisque les bugs d’estomac ne font malheureusement pas partie des corrections de cette mise à jour de Starfield.

Les notes de mise à jour de la version 1.8.86 détaillent l’ajout d’une nouvelle mécanique permettant de manger un objet directement dès que vous le regardez. Cela élimine ainsi la nécessité de passer par un menu. Une immersion totale dans le jeu !

Si vous êtes sur PC avec une carte graphique Nvidia compatible, vous pouvez désormais utiliser DLSS Super Resolution, DLAA, Nvidia Reflex Low Latency et DLSS Frame generation » pour améliorer la qualité graphique. Cette fonctionnalité tant attendue est disponible après avoir opté pour la version bêta de Steam.

Parmi les améliorations de cette mise à jour de Starfield, des corrections ont résolu des problèmes amusants, comme des PNJ dévêtus, et des problèmes frustrants, tels que la disparition aléatoire de têtes. Bethesda a également résolu des problèmes plus graves. Notamment la perte de vaisseaux domiciliaires et l’arrêt de la progression des défis de compétence une fois arrivé à l’Unity et le début d’une nouvelle partie.

D’autres correctifs mineurs ciblent des problèmes spécifiques de quêtes.