Le trophée Platine FF7 Rebirth est actuellement hors de portée pour ceux qui l’ont acheté en version numérique.


En effet, les joueurs qui essayeront d’obtenir le Platine dans Final Fantasy 7 Rebirth rencontreront un obstacle majeur. Et cela se prouvera à la toute fin du jeu. Depuis que le récent patch 1.020 a été déployé, il est devenu impossible d’achever l’une des toutes dernières quêtes secondaires. Et tant que Square Enix n’aura pas corrigé cela, seuls ceux qui possèdent la version physique du jeu pourront mener à bien cette quête. Et donc obtenir le trophée associé et décrocher le tant convoité trophée Platine récompensant l’obtention de tous les autres succès du jeu.

Un joueur a voulu tenter le coup pour le Platine FF7 Rebirth !

Sachez qu’un joueur a récemment rencontré des difficultés avec le trophée Platine de FF7 Rebirth.
Actuellement, les joueurs ayant acheté le jeu en version numérique ne peuvent pas accéder à ce trophée. Et ce, suite à un problème survenu après le patch 1.020. Ce patch a rendu impossible l’achèvement d’une des dernières quêtes secondaires du jeu.

Il s’est engagé à terminer toutes les quêtes secondaires et activités de Rebirth.


Malheureusement, alors qu’il ne lui restait qu’une seule quête secondaire à accomplir avant la conclusion du jeu, c’est alors qu’il a découvert qu’elle était impossible à terminer en raison d’un bug. Cette situation a engendré une grande frustration pour lui et pour d’autres joueurs confrontés au même problème.

Est-ce que les développeurs de chez Square-Enix vont pouvoir corriger ce problème ? Nous le saurons lors de la prochaine mise-à-jour !



En attendant, et si ce n’est toujours pas fait, sachez qu’on a apporté notre pierre à l’édifice sur la compréhension des lignes temporelles dans le jeu dans cet article. Pour ceux du fond de la classe, Final Fantasy VII Rebirth est exclusivement disponible sur PS5 depuis le 29 février.

Pour les curieux, on vous invite à découvrir notre avis sur le jeu ci-dessous: