Après une longue période de silence sans nouvelles de le prochain jeu Kingdom Hearts Missing Link, le compte Twitter officiel japonais a enfin publié une mise à jour. En quelque sorte.

Aujourd’hui, vous avez peut-être remarqué des changements sur le compte Twitter japonais de Kingdom Hearts: Union X, le jeu mobile désormais hors ligne. Le compte s’est désormais concentré sur le prochain jeu Kingdom Hearts Missing Link. Il s’agit du prochain jeu mobile de la série de Square Enix de plus en plus grande. El révélée pour la première fois l’année dernière aux côtés de Kingdom Hearts 4. Maintenant, après des mois de silence, le compte a publié un tout nouveau tweet avec ce qui semble être une capture d’écran de Missing Link. Également accompagnée du hashtag « KHML ». Pourquoi pas !

Mystère mystère

Bien sûr, à la manière typique de Kingdom Hearts, la capture d’écran en elle-même reste assez énigmatique. La bannière du compte a également changé. En effet, elle montre le logo du jeu devant une cité gothique que nous avons déjà aperçue dans Union X. Elle apparâit aussi dans la première bande-annonce de Missing Link. « Mais Oisin, que cela signifie-t-il ? » vous demandez-vous, en tant qu’expert résident de Kingdom Hearts. Aucune idée !

Connaissant le créateur de la série, Tetsuya Nomura, je suis sûr que l’endroit montré dans la capture d’écran aura une certaine importance. Cependant son importance reste floue. Dans l’ensemble, il s’agit surtout d’un teaser mystérieux. Et ce, dans le but de susciter l’excitation autour du jeu mobile, qui devrait certainement sortir prochainement, compte tenu de la publication de cette mise à jour.

La dernière, et unique, bande-annonce que nous avons eue pour la suite remonte à un an et demi. C’est pourquoi une nouvelle bande-annonce ne devrait pas tarder à sortir.