Ces derniers temps, Assassin’s Creed Mirage a réjoui les fans avec une annonce prometteuse. Mais pourrait-il en être de même pour un autre titre d’Ubisoft qui refait enfin surface ? À l’horizon, une lueur d’espoir pour les joueurs qui attendent Skull and Bones.
Le Voyage vers l’Introuvable
Sous nos regards curieux, émerge une île familière, mais lointaine : Skull and Bones. Un jeu d’Ubisoft, qui depuis son annonce, navigue sur des flots tumultueux plutôt que d’emprunter les eaux tranquilles d’un fleuve. L’odyssée a commencé en 2013 avec aux commandes Ubisoft Singapore, déjà responsable d’Assassin’s Creed IV : Black Flag. Une coïncidence bienvenue, puisque les deux jeux partagent une ambition commune : nous faire goûter à la vie de pirate. Cependant, Skull and Bones se distingue en ne vous faisant pas incarner un pirate en particulier, mais plutôt le capitaine de son navire au cœur de batailles navales explosives, de préférence aux côtés d’amis. En théorie, cela ne peut que séduire, n’est-ce pas ?
Ce jeu vidéo d’Ubisoft est loin d’être oublié ! Mieux encore, certains chanceux auront la chance de le tester à la fin du mois d’août, une manière idéale de clôturer l’été.
Les Écueils de l’Attente
Cependant, le calme précaire se transforme vite en tempête. Départs, reboots et reports se succèdent, faisant presque croire que le jeu était condamné. Puis, l’année dernière, une date de sortie est annoncée, offrant un nouvel espoir. Mais la malédiction persiste. Une décennie s’est écoulée depuis le début du développement, et toujours aucune date de sortie à l’horizon. Pourtant, Ubisoft ne baisse pas pavillon. La société met tout en œuvre pour redonner vie à sa nouvelle création, peaufinant le jeu sans relâche afin de le rendre enfin attrayant pour les joueurs. L’heure est venue de voir si ces efforts acharnés ont porté leurs fruits.
Ce jeu vidéo d’Ubisoft n’est donc pas mort ! Mieux encore, certains chanceux auront la chance de le tester à la fin du mois d’août, une manière idéale de clôturer l’été.
Une Lueur d’Espoir : Nouvelle Bêta pour Skull and Bones
Un vent d’enthousiasme souffle à l’horizon, avec une nouvelle bêta fermée pour Skull and Bones le week-end prochain. Quelques chanceux auront l’opportunité de mettre le jeu à l’épreuve et de constater les ajustements réalisés. Vous n’étiez pas au courant ? Alors, vous avez manqué le dernier Ubisoft Forward. Skull and Bones y a fait une apparition éclair pour annoncer les dates de cette bêta tant attendue : du 25 août (à partir de 4 heures du matin) au 28 août (jusqu’à 9 heures du matin). Si la gamescom n’occupe pas votre agenda et que l’idée vous séduit, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel du jeu et surveiller votre boîte mail. Les heureux élus pourront précharger Skull and Bones à partir du 22 août midi (heure française).
Cependant, gardez à l’esprit que bien que Skull and Bones soit prévu sur PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One, la bêta fermée sera uniquement accessible sur PC. Ubisoft a également dévoilé les configurations PC, susceptibles de changer avant la sortie finale du jeu, mais offrant une première indication. Vous trouverez ces configurations en conclusion de cet article. L’attente est insoutenable, nous avons hâte de découvrir les retours de cette nouvelle bêta. Avec un brin de chance, des retours positifs pourraient enfin permettre à Skull and Bones de mettre fin à son développement et d’afficher une date de sortie concrète. Qui sait ce que réserve l’avenir ?
Configurations Requises pour Skull and Bones
Pour les joueurs souhaitant naviguer sans encombre, voici les configurations minimale et recommandée pour Skull and Bones :
Tout d’abord, voici la configuration minimale (1080p/30 FPS) :
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel Core i7-4790 ou AMD Ryzen 5 1600
- Mémoire vive : 8 Go de mémoire
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 570 (8 Go)
- Espace disque : 65 Go d’espace disque disponible (SSD recommandé)
Configuration recommandée (1080p/60 FPS) :
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel Core i7-8700K ou AMD Ryzen 5 3600
- Mémoire vive : 8 Go de mémoire
- Carte graphique : NVIDIA RTX 2070 (8 Go) ou AMD Radeon RX 5700 XT (8 Go)
- Espace disque : 65 Go d’espace disque disponible (SSD recommandé)
Configuration 2K recommandée (1440p/60 FPS) :
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel i7-9700K ou AMD Ryzen 5 5600X
- Mémoire vive : 16 Go de mémoire
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3070 (8 Go) ou AMD Radeon RX 6800 (16 Go)
- Espace disque : 65 Go d’espace disque disponible (SSD requis)
Pour terminer voici la configuration 4K recommandée (2160p/60 FPS) :
- Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
- Processeur : Intel Core i5-11600K ou AMD Ryzen 5 5600X
- Mémoire vive : 16 Go de mémoire
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3080 (10 Go) ou AMD Radeon RX 6800 XT (16 Go)
- Espace disque : 65 Go d’espace disque disponible (SSD requis)
Ici, à la rédaction des Players du Dimanche, nous espérons qu’une seule chose, que cette bêta nous rassure concernant le contenu actuel du titre. Nous espérons également que Skull and Bones n’arrive pas trop tard malheureusement ! Certains d’entre nous ont perdu espoir concernant et d’autres comme moi sommes toujours impatients de découvrir ce jeu…