Les fans d’expéditions extrêmes vont être ravis par l’annonce que vient de faire Focus Home Interactive. En effet, un trailer Snow Runner Year 2 Pass vient de pop rien que pour vous avec un contenu plus qu’intéressant.

C’est donc au travers de 4 saisons, pas la pizza hein, mais bien dans le jeu que vous allez découvrir tout un tas de nouveautés. Que ce soit des véhicules, des maps, des missions et j’en passe, vous en aurez pour votre argent. Découvrons donc ensemble ce que nous réserve la saison 5.

Nouveaux véhicules, nouvelles régions, nouvelles activités, le Year 2 Pass de SnowRunner est bourré de nouveau contenu réparti sur 4 saisons ! Chacune des prochaines phases de contenu apporteront des nouvelles fonctionnalités. Mais aussi des éléments gratuits pour tous les joueurs de SnowRunner. Des cosmétiques, un New Game+, un mode Immersion saisissant, et du Crossplay entre toutes les plateformes. À commencer par le Crossplay sur PC entre Steam, l’EGS et le Microsoft Store qui sera disponible dès le lancement de la Saison 5.

Saison 5 “Build and dispatch”

En ce qui nous concerne pour le moment, c’est la saison 5 intitulée build and dispatch. Cette saison sera disponible dès le 9 septembre prochain et vous pourrez retrouver déjà pas mal de contenu.

  • Nouvelle région : Rostov Oblast
  • 2 nouvelles cartes
  • De nouvelles activités
  • 2 nouveaux véhicules
  • De nouveaux skins et stickers
  • Crossplay PC (Steam, EGS, Microsoft Store)

Saber Interactive et Focus Home Interactive nous annoncent donc par ce Year 2 Pass que du beau contenu arrive en perspective. Pour ce qui est de la suite, avec les autres saisons, nous vous tiendrons informés de leurs états en temps voulu. µEn plus de tout ça, les studios annoncent que des Si vous comptez craquer pour ce Pass, il vous faudra débourser 24.99€. A bientôt sur Les Players du Dimanche.

Étiqueté dans :

,