Invoquée à l’occasion du Devolver Direct, la nouvelle mise à jour gratuite Unholy Alliance pour le hit ésotérique Cult of the Lamb introduit un tout nouveau personnage jouable : la Chèvre ! Ce jeu, de loin un de mes préférés, ne cesse de se renouveler et c’est tant mieux ! Invoqué par le sang et la corruption, cet étrange compagnon de route peut rejoindre l’Agneau en coopération locale. Il sera donc possible d’arpenter les donjons, de bastonner les hérétiques et de construire son culte à plusieurs à partir du 12 août prochain !
La totalité de la campagne de Cult of the Lamb pourra être jouée en coopération locale. Bénéficie de versions adaptées pour deux joueurs des mini-jeux déjà existants. Comme la pêche et le jeu des osselets. Ou fais ton choix parmi un éventail d’armes, de cartes de tarot et de malédictions. Ou encore de reliques corrompues au fur et à mesure de l’avancement de tes croisades en coopération.
L’Agneau et la Chèvre ont la capacité d’échanger leurs armes. Mais aussi d’infliger des dégâts bonus lorsqu’ils luttent côte à côte ! Et même de porter un coup critique si leurs attaques sont synchronisées. Mais pour ceux qui aiment jouer en solo, ils pourront bénéficier de plusieurs pouvoirs inédits.
En plus de la coopération à deux joueurs, l’extension Unholy Alliance introduit de nouvelles cartes de tarot, reliques, bâtiments, toisons, traits de caractère et quêtes, ainsi que de nouveaux secrets à dévoiler !
Unholy Alliance sortira gratuitement sur PC, PS5, PS4, Xbox Series S|X et Switch le 12 août prochain par le biais d’une mise à jour.