Les ventes Nintendo Switch continuent de prospérer avec un total impressionnant de 132 millions d’unités vendues. Malgré ces chiffres exceptionnels, le PDG Shuntaro Furukawa reste étonnamment silencieux sur l’éventuelle sortie d’une Nintendo Switch 2.
Récemment, Nintendo a dévoilé son dernier rapport financier, révélant une myriade de données captivantes. Il est fascinant de constater que Tears of the Kingdom et Breath of the Wild ont presque atteint les ventes cumulées de l’ensemble de la série Zelda. Les spéculations concernant une éventuelle Nintendo Switch demeurent encore sans réponse de la part de Nintendo.
Shuntaro Furukawa a mis en avant le caractère unique de la Nintendo Switch, capable de susciter de nouvelles demandes. En parallèle, Bioware a suscité l’enthousiasme des fans. En effet, ils ont révélé quelques extraits vidéo du prochain Mass Effect à l’occasion du N7 Day.
Néanmoins, des rumeurs circulent autour de la possible Nintendo Switch 2. Toutefois, Furukawa les a catégoriquement réfutées en affirmant qu’elles se propageaient principalement sur Internet et qu’elles étaient inexactes. Les habitudes de Nintendo de démentir des informations avérées restent bien connues.
En ce qui concerne d’autres jeux récemment lancés par Nintendo, Pikmin 4 s’est vendu à 2,61 millions d’unités, devenant ainsi le jeu le plus vendu de la série. Les ventes de Mario Kart 8 ont également été dopées par son DLC, avec 3,22 millions d’unités supplémentaires écoulées au cours de cette année.
En résumé, les ventes Nintendo Switch continuent de briller, malgré les spéculations persistantes sur une possible Nintendo Switch 2.