Dragon Ball : The Breakers te propose de rejoindre une équipe de sept Survivants et tenter de t’enfuir. Ou bien de contrôler le Méchant et éliminer les Survivants. Ces Survivants sont des civils ordinaires coincés dans une « Faille Temporelle ». Ils sont piégés dans un endroit où l’espace et le temps sont en désordre. Les Survivants doivent utiliser leur intelligence, les objets trouvés dans le terrain de jeu. Mais aussi coopérer tous ensemble pour activer la Super Machine Temporelle et échapper au Méchant.
En incarnant le Méchant, tu peux te mettre dans la peau d’un des ennemis principaux de Dragon Ball tels que Cell, Majin Boo ou encore Freezer. À mesure que la partie progresse, le Méchant devient de plus en plus dangereux. Il va évoluer en de nouvelles formes et détruire des zones de la carte, réduisant ainsi les chances des Survivants de s’enfuir.
Dragon Ball : The Breakers est disponible en trois versions différentes :
- L’Édition Standard, disponible uniquement en téléchargement.
- L’Édition spéciale, disponible en physique ou en téléchargement. Elle contient le jeu dans son intégralité. Mais aussi une édition spéciale avec un costume modifiable, la pose de victoire « Bravo à deux mains » et le skin véhicule « Dragon (Jaune) ».
- L’Édition Limitée est exclusive au Bandai Namco Store. En plus du contenu de l’Édition Spéciale, l’Édition Limitée a le droit à un Steelbook, 3 autocollants de Méchant, une figurine de la Carapace de Cell et l’accessoire in-game « Potalas (Vert) » un bonus exclusif du Bandai Namco Store, qui sera disponible pour les autres joueurs plus tard.
Dragon Ball : The Breakers bénéficiera de contenu additionnel et de mise à jour régulières. Tu peux même tenter de gagner du contenu gratuit via le Dragon Tier en jouant au jeu.