Le Multi Modern Warfare 2 ne sera apparemment pas annoncé le mois prochain. En effet, Call of Duty Modern Warfare 2 ne recevrait aucune nouvelle annonce concernant la section Multijoueur en août 2022, comme le révèle Tom Henderson.

Selon le leaker, ses sources ont confirmé que l’annonce de Call of Duty Modern Warfare 2 en multi a été fixée au mois de septembre de cette année. Soit avant le début des sessions de bêta. Selon une précédente fuite, Activision et Infinity Ward prévoient de lancer la Bêta pour le Multijoueur à la mi-septembre. Ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à une annonce pour les modes Multijoueur à ce moment-là.

Cela s’inscrit également dans la lignée des deux précédents jeux Call of Duty. En effet, le mode multi de Vanguard date de septembre 2021. Celui de Black Ops Cold War, septembre 2020.

Henderson n’a pas partagé de détails sur l’annonce. Mais il suppose qu’Activision va probablement révéler les modes Multi Modern Warfare 2 lors d’un live stream avec certains des principaux développeurs.

Multi Modern Warfare 2

Plus tôt en juin 2022, Activision a officiellement révélé le mode campagne de Call of Duty Black Ops Cold War dans une bande-annonce détaillée. Depuis lors, les développeurs sont restés très discrets sur le jeu, ne partageant pas une seule nouvelle information jusqu’à présent.

Étiqueté dans :

, , ,

À propos de l'auteur

Nokrai

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Voir tous les articles