Fan de Métroid ? Nous avons de bonnes nouvelles ! Nintendo a dévoilé des infos ainsi qu’ un nouveau Trailer pour Metroid Dread. Découvrez-en plus ci-dessous.

Plus d’infos sur la licence phare de Nintendo

Annoncé lors d’un ancien Nintendo Direct, Metroid Dread semble déjà attirer les fans. Mais après deux mois d’attente, Big N nous revient avec plus d’informations sur son jeu. Nintendo a donc publié un nouveau trailer à propos de Metroid Dread. La bande-annonce a été diffusée en même temps que le rapport Metroid Dread Vol. 5. De quoi parle ce rapport ? Celui-ci détaille les capacités dont Samus disposera dans le prochain jeu, allez-y jeter un coup d’oeil ! Par ailleurs, on apprend également qu’un autre rapport et une autre bande-annonce seront bientôt disponibles.

“[Le prochain rapport mettra en avant] de nouveaux mystères révélés dans une prochaine bande-annonce”, écrit Nintendo dans la description de la vidéo sur YouTube. “Veuillez l’attendre avec impatience le 27 août“.

Analyse du Trailer

Dans la dernière bande-annonce, nous voyons Samus voler vers sa prochaine mission, apprenant qu’elle est envoyée comme solution de secours pour traiter les derniers parasites X, les méchants de Metroid Fusion. De manière surprenante, nous avons également droit à un peu de doublage – en dehors de la trilogie Metroid Prime et de Metroid : Other M, la série Metroid s’appuie sur du texte écrit pour délivrer les dialogues.

La deuxième partie de la bande-annonce semble se dérouler beaucoup plus tard. Samus a remplacé sa combinaison standard Varia par la combinaison bleu clair qu’elle portera apparemment pendant la majeure partie de Metroid Dread.

En juillet, Nintendo a révélé que cette nouvelle combinaison est, en fait, la combinaison bleue que Samus porte dans Metroid Fusion. “Dans Metroid Dread, la combinaison de Samus semble avoir beaucoup changé par rapport à ses missions précédentes”, écrit Nintendo. “C’est le résultat du costume organique de Metroid Fusion – qui a été grandement transformé suite à l’attaque de la forme de vie parasite X et à l’injection du vaccin Metroid – qui revient progressivement à sa forme originale, le Power Suit mécanique.”

Redécouvrez le premier trailer du jeu:

Étiqueté dans :

, ,