Les revenus de The Walking Dead Saints & Sinners ont atteint près de 100 millions de dollars. Et ce, depuis son introduction sur le marché.

Depuis son lancement initial il y a quatre ans, la série a conquis différentes plateformes. Elle a bénéficié de mises à jour significatives, notamment le mode Horde et Aftershocks. Dans un communiqué de presse, Skydance Interactive a annoncé que, grâce au récent ajout du Chapitre 2 – Retribution, la série Saints & Sinners a accumulé près de 100 millions de dollars de revenus depuis janvier 2020.

Cette annonce intervient simultanément à la sortie de la mise à jour Quest 3 de Saints & Sinners. Elle a été récemment présentée lors du Showcase d’hiver d’UploadVR le mois dernier. Bien que le jeu soit déjà compatible avec Quest 3, cette mise à jour améliore diverses choses. Elle améliore notamment les ombres, la distance de rendu, les détails environnementaux. Mais ce n’est pas tout, elle introduit également davantage de zombies dans les zones ouvertes. Il y a encore bien d’autres améliorations avec cette mise à jour. Nous vous laissons le plaisir de les découvrir sur le site officiel du jeu.

Disponible sur la plateforme Meta Quest, PC VR, PSVR 2 et Pico, The Walking Dead: Saints & Sinners continue de captiver les joueurs et de générer d’importants revenus.