De nouvelles preuves ont fait surface, indiquant que Returnal pourrait débarquer sur Steam et Steam Deck, plus tôt que prévu. C’est peut-être le secret le moins bien gardé des jeux de cette année : Returnal arrive sur PC.

Nous avons déjà vu des preuves du jeu sous la forme de captures d’écran prises sur PC. Pour rappel, il y avait eu une fuite massive de Nvidia qui s’est produite en 2021. Il y a même une partie entière de la base de données SteamDB qui répertorie le jeu comme « Oregon ». Dans celle-ci, diverses étiquettes qui décrivent parfaitement le jeu.

returnal

Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour de la page SteamDB du jeu a ajouté un profil de contrôleur Steam Deck. Qu’est-ce que cela signifie ? Le jeu va probablement sortir sur PC, et il sera jouable sur Steam Deck.

Le fait que de telles fonctionnalités soient ajoutées dès maintenant – avant même que la version PC du titre ne soit annoncée – suggère qu’il pourrait y avoir une fenêtre assez courte entre l’annonce du jeu et sa sortie sur Steam/Steam Deck. Bien entendu, Sony n’a fait aucune déclaration officielle sur la sortie du jeu sur PC à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Returnal est l’un des meilleurs jeux de la PS5. Et depuis qu’il a été ajouté au PS Plus Extra et Premium, il fait à nouveau parler de lui.

Le jeu ne s’est pas très bien vendu lors de son lancement en avril 2021. Mais il connaît une sorte de renaissance maintenant qu’il est sur PS Plus.

Étiqueté dans :

, , , , , ,

À propos de l'auteur

Nokrai

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Voir tous les articles